Il est encore temps de s’inscrire à « Taste of Paris » du 21 au 24 mai au Grand Palais à Paris

Caroline
19 mai 2015
374 Views
2 Comments
taste of Paris

Le festival « Taste » s’installe à Paris du 21 au 24 mai au Grand Palais, sous le parrainage d’Alain Ducasse et Joël Robuchon. Ce festival très original rassemblera 14 Chefs de renom, ainsi que des artisans et des producteurs de qualité. Les gourmets pourront ainsi découvrir la cuisine de Francis Fauvel, Kei Kobayashi, Stéphanie Le Quellec, Jean-Louis Nomicos, Guy Savoy, Pierre Sang, Frédéric Vardon,… à partir de 35€ avec le Pass Découverte !

« Taste of Paris », ce sont aussi des performances artistiques et gastronomiques au Théâtre Electrolux, et des ateliers de cuisine « Secrets des Chefs » ouverts au public, proposés par Electrolux, partenaire principal de l’événement. Plus de 70 exposants (marques prestigieuses, petits producteurs et artisans) seront également présents et partageront leur passion de la gastronomie française.
 –
Les places sont ouvertes à la réservation sur www.tasteofparis.fr et sur la FNAC et Ticketmaster…
 –
Tarifs
Entrée unique pour 1 déjeuner ou 1 diner (au choix et selon disponibilités lors de la réservation) :
Pass Découverte : 35 euros
Inclut l’entrée au festival, l’accès aux animations et de 15 crédits pour la dégustation de mini-plats gastronomiques, de vins ou de champagne Laurent-Perrier.
Pass Gourmet duo : 90 euros pour 2 personnes
Inclut 2 entrées au festival, l’accès aux animations et 50 crédits pour la dégustation de mini-plats gastronomiques accompagnés de vins et de champagne Laurent-Perrier.
Pass Premium : 115 euros
Inclut l’entrée au festival par un accès réservé sans attente, l’accès prioritaire aux animations, un accès exclusif au Lounge Premium où sera offert une coupe de champagne, 45 crédits pour la dégustation de mini-plats gastronomiques pour vivre une expérience complète « à la carte » accompagnés de vins et de champagne Laurent-Perrier. Pour prolonger l’expérience gastronomique au-delà des murs du festival, un avantage sera réservé exclusivement aux « Pass Premium » dans les restaurants des Chefs présents sur Taste of Paris 2015, valable jusqu’au 31 juin 2015.
Entrée permanente pendant les 4 jours du festival
Ce pass destiné en priorité aux afficionados passionistas de la gastronomie française leur  permettra de venir et revenir à leur gré pour profiter sans aucune limite de l’expérience Taste of Paris le midi ou le soir et le jour de leur choix.Pass Open Duo : 300 euros pour 2 personnes
Inclut 2 entrées permanentes au festival, l’accès aux animations et 200 crédits pour la dégustation de mini-plats gastronomiques
Le Grand Palais
3 Avenue du Général Eisenhower, 75008 Paris

Vous pourriez être intéressé

Régalez-vous tout l’été au Festinojaï à Marignane
A tester
17 vus
A tester
17 vus

Régalez-vous tout l’été au Festinojaï à Marignane

Caroline - 17 juillet 2018

Le Festinojaï est l'endroit parfait pour partager un bon repas en famille ou entre amis, tout en profitant d'une ambiance…

De délicieuses crevettes au poivron et au paprika
Plats
340 vus
Plats
340 vus

De délicieuses crevettes au poivron et au paprika

Caroline - 17 juillet 2018

Aujourd'hui, je vous propose une délicieuse recette de crevettes au poivron et au paprika. Cette préparation toute simple ravira votre…

Pizza fleur aux pétales d’aubergines grafitti
Non classé
1455 vus
Non classé
1455 vus

Pizza fleur aux pétales d’aubergines grafitti

Caroline - 16 juillet 2018

Aujourd'hui, je vous propose une délicieuse recette de pizza fleur aux aubergines graffiti. Vous allez adorer ses saveurs ensoleillées qui…

2 Responses

  1. Ca a l’air sympa, mais y aura-t-il des dégustations de plats végétariens? En revanche, ça va intéresser ma cousine américaine en stage culinaire à Paris.

    Reply
    • Je ne peux malheureusement pas vous certifier qu’il y aura bien des plats végétariens. Il faudrait contacter les organisateurs directement pour être sûrs, en sachant qu’Alain Ducasse prône maintenant une cuisine plus portée sur les légumes, le sans gluten…, on peut imaginer qu’il y a pensé !

      Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.