Découvrez la Dégustabox « Gardez la pêche »

Caroline
19 octobre 2017
663 Views

degustabox foodbox avis test

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox, « Gardez la pêche ». J’y ai trouvé tout ce qu’il faut pour bien commencer l’automne.

La Dégustabox contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 15,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts). Avec le code promo DB1099WB, vous bénéficierez de 5€ de réduction sur votre première commande, en vous rendant sur le site de Dégustabox.

Attention : en tant qu’abonnés, certaines marques ne pouvant pas fournir toutes les quantités requises, vous ne recevrez pas tous les produits présentés dans cet article, certains ont dû être segmentés. Certains d’autres eux recevront du chocolat Villars (Noir Amandes ou Blond) OU les «  ZE Compot », une nouveauté de la marque Saint-Mamet.

Mes produits fétiches de ce mois-ci :

  • Mon coup de coeur : J’ai adoré le saucisson Bien Elevé la Fine de Brocéliande. Il est très équilibré, peu gras et peu salé. J’ai eu du mal à y résister et à ne pas le finir en une seule fois !
  • Mon infusion Bio Détox d’Eléphant : Je me suis régalée avec cette tisane très fruitée, avec un goût naturel !
  • Jus de carotte Vitamont 100% bio : Le jus de carotte est l’un de mes préférés et celui de Vitamont est très agréable à déguster, bien frais !
  • Pistaches Wonderful : J’aime beaucoup les pistaches (un de mes nombreux péchés mignons) et celles-ci sont bien parfumées et croustillantes.

Découvrons maintenant les autres produits :

  • Céréales Country Crisp Bio de Jordan’s : Je ne suis pas une grande fan de céréales mais j’ suis sensible au fait que celles-ci ne contiennent pas d’huile de palme.
  • Galettes de maïs de Gerblé : Une bonne idée naturelle pour les petits creux. Cerise sur le gâteau : l’assaisonnement aux olives et herbes de Provence.
  • ZE Compot de Saint-Mamet : Cette compote à boire en bouteille est très fruité. Je l’apprécie d’autant qu’elle est fabriquée avec des fruits français arrivés à maturité et qu’en achetant des produits Saint-Mamet, on soutient une entreprise française impliquée auprès des producteurs locaux.
  • Alpro boisson soja Chocolat : Je ne suis pas spécialement fan du soja mais je reconnais que le goût de cette boisson au chocolat est agréable. A déguster bien fraîche de temps en temps !
  • Milka Tender Break : Une idée de petite pause chocolatée occasionnelle, qui devrait plaire aux grands et aux petits.
  • Bière Heineken 0.0 : J’ai été bluffée par cette bière qui arriverait à faire oublier qu’elle ne contient pas d’alcool. On retrouve toutes les caractéristiques d’une bière blonde classique. Bravo au service R&D !
  • Tablette chocolat noir aux amandes Villars : Ce chocolat noir suisse est excellent et je n’en ai fait qu’une bouchée pour mon goûter. Un vrai régal !

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Dégustabox.

Vous pourriez être intéressé

Découvrez la Degusta Box « Cuisiner en famille »
A tester
50 vus
A tester
50 vus

Découvrez la Degusta Box « Cuisiner en famille »

Caroline - 18 novembre 2018

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Degusta Box « Cuisiner en famille ». J’ai aimé pratiquement tous…

Une délicieuse choucroute de volaille au cidre
Plats
1787 vus
Plats
1787 vus

Une délicieuse choucroute de volaille au cidre

Caroline - 18 novembre 2018

Voici une version revisitée de la fameuse choucroute alsacienne. Cette délicieuse recette de choucroute de volaille au cidre, inspirée de…

Un aligot qui déchire
Plats
1070 vus
Plats
1070 vus

Un aligot qui déchire

Caroline - 17 novembre 2018

J'ai d'abord entendu parler de l'aligot par Gérard Klein. Oui, l'Instit ! qui a obtenu, grâce à la série TV,…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.