Régalez-vous à l’Etang Bouilles de Saint-Chamas jusqu’au 20 août

Caroline
2 août 2016
349 Views

Etang Bouilles Saint Chamas

Si, comme moi, vous êtes des fans inconditionnels des manifestations gourmandes et conviviales comme les Festines à Fos-sur-Mer ou des Festinades à Marignane ou encore des Sardinades à Martigues, vous allez aimer l’Étang’Bouilles à Saint-Chamas.

Tous les vendredis et samedis soir, jusqu’au 20 août, de 19h à minuit, au Boulodrome Jean Ramella, venez-vous régaler à la 2e édition de ce sympathique rendez-vous au bord de l’Etang de Berre. Sans oublier l’animation musicale des différents groupes musicaux ! Les premières soirées ont déjà été des réussites !

Vous y retrouverez les spécialités des restaurants et traiteurs « Polo Burger », « La Digue St-Chamas », « La cuisine de Sabine », « Pizza chez Jérome », « De la Provence à l’Orient », « Bar de l’Epoque ». Vous pourrez également écouter l’animation musicale des différents groupes  musicaux (Marc Campo le 5 août, GB’s le 6 août, Sunshine le 12 août, Soul Jay le 13 août, Effet Mer le 19 août et French Connexion le 20 août). J’ai testé pour vous la cuisine et l’animation musicale en juillet et j’ai vraiment passé un moment très sympathique. Le fils de 17 ans de mon mari a trouvé son bonheur (une bonne pizza) et nous aussi (des cannelloni et des panisses).

Crédit photo : Caroline Générosi-Herpin – Photo non contractuelle

Sponsornot

Vous pourriez être intéressé

A tester
89 vus

Découvrez la Dégustabox spéciale Rentrée

Caroline - 20 septembre 2018

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox spéciale Rentrée. J’ai aimé pratiquement tous les produits qu’elle…

Découvrez mes adresses gourmandes à Marignane
Mes adresses
403 vus
Mes adresses
403 vus

Découvrez mes adresses gourmandes à Marignane

Caroline - 20 septembre 2018

Je vous invite à faire un détour gourmand à Marignane, la ville natale de mon père. Je partage avec vous…

Sauté automnal de poulet aux girolles
Plats
1282 vus1
Plats
1282 vus1

Sauté automnal de poulet aux girolles

Caroline - 19 septembre 2018

C'est la saison des champignons, et notamment des girolles. Voici donc une excellente recette facile (mais pas rapide, j'ai passé…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.