J’adore la Dégustabox « Best of Box »

Caroline
10 janvier 2017
125 Views

degustabox-avis foodbox

Pour sa dernière box de l’année de l’année, Dégustabox a fait fort en nous proposant un panaché des meilleurs produits des box des autres pays dans lesquels elle est commercialisée. Ils ont donc pioché chez nos amis d’Italie, Espagne, Royaume-Uni et Allemagne et ça a donné la foodbox « Best of Box ». Comme vous le savez sûrement, je suis une grande fan et j’apprécie de découvrir les sélections de nos voisins européens.

La Dégustabox contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 15,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts).

Ce mois-ci, j’ai deux produits fétiches :

  • Les boissons AriZona Tea : Je ne connais pas encore l’Arizona Thé Vert & Grenade mais j’ai dû boire des litres du Thé Vert & Miel. C’est ma petite gourmandise du goûter et je n’en ai jamais assez !
  • Les nouveaux bonbons Haribo « Love Pik » : Alors là, j’assume, je suis une inconditionnelle des bonbons Haribo. Figurez-vous que, pendant plusieurs mois, j’ai organisé tous les lundis soirs à Marseille une soirée bonbons, durant laquelle tous les participants apportaient leurs friandises préférées. Ces rendez-vous ont rencontré un franc succès et j’avais parfois l’impression d’être en boîte tellement il y avait du monde. J’avais souvent 4 à 5 kg de bonbons Haribo à ramener d’une fois sur l’autre (nous n’allions pas les laisser perdre !). Cela me rappelle donc de très bons souvenirs !

Pulpe de tomates Cirio : Un produit italien que j’aime beaucoup et que j’utilise souvent dans mes plats d’inspiration méditerranéenne.

Chips Go-Tan : Je suis une afficionada des chips mais je n’en achète pas souvent car je ne sais pas m’arrêter. Celles-ci sont très bonnes !

Boissons Chin8 Neri : Je découvre ces boissons rafraîchissantes à base d’extraits de citrons italiens.

Lune de Miel : Un miel agréable, à utiliser dans les boissons chaudes mais aussi les yaourts et autres préparations gourmandes.

Panetonne Melegatti : Une tradition italienne à laquelle mon mari a fait largement honneur. J’avoue que je n’aime pas le panetonne et que j’ai un faible pour le pandoro. Cependant, celui-ci est préparé dans les règles de l’art et fera certainement plaisir aux gourmands.

Asturiana : Une préparation pour réussir son café au lait comme en Italie. Idem que pour le produit au-dessus, c’est mon mari qui l’a testée et qui m’a déclaré l’avoir aimée. Donc si ça lui a plu, les amateurs de café seront satisfaits.

Vegi Mix Coriandre Avoine Maïs bio : Là, c’est un produit plus dans mes cordes. Nous l’avons dégusté à midi avec un bon rôti de porc. Cela accompagne bien la viande ou le poisson. Sans oublier les végétariens qui rajouteront des légumes et se feront ainsi un festin !

Nocilla Chocoleche : Une pâte à tartiner que je ne connaissais pas et qui est à tomber !

Thé 1001 Nuits de Jardins d’Osmane : Une belle découverte pour l’amatrice de thé que je suis !

Sponsornot

Vous pourriez être intéressé

Découvrez la Dégustabox « Faites la fête ! »
A tester
62 vus
A tester
62 vus

Découvrez la Dégustabox « Faites la fête ! »

Caroline - 20 janvier 2018

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox « Faites la fête ! ». J’ai aimé pratiquement…

Une recette anti-gaspi savoureuse : le riz aux petits pois et aux saucisses façon cantonais
Plats
291 vus
Plats
291 vus

Une recette anti-gaspi savoureuse : le riz aux petits pois et aux saucisses façon cantonais

Caroline - 20 janvier 2018

Souvent, après un repas en famille ou entre amis, vous vous retrouvez avec des restes en tous genres sans savoir…

Une recette originale : le chou-fleur aux knacks de poulet
Plats
706 vus
Plats
706 vus

Une recette originale : le chou-fleur aux knacks de poulet

Caroline - 19 janvier 2018

Aujourd'hui, je partage avec cette recette très facile et rapide de chou-fleur aux knacks de poulet. Elle ravira très certainement…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.