J’adore la Dégustabox « Best of Box »

Caroline
10 janvier 2017
431 Views

degustabox-avis foodbox

Pour sa dernière box de l’année de l’année, Dégustabox a fait fort en nous proposant un panaché des meilleurs produits des box des autres pays dans lesquels elle est commercialisée. Ils ont donc pioché chez nos amis d’Italie, Espagne, Royaume-Uni et Allemagne et ça a donné la foodbox « Best of Box ». Comme vous le savez sûrement, je suis une grande fan et j’apprécie de découvrir les sélections de nos voisins européens.

La Dégustabox contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 15,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts).

Ce mois-ci, j’ai deux produits fétiches :

  • Les boissons AriZona Tea : Je ne connais pas encore l’Arizona Thé Vert & Grenade mais j’ai dû boire des litres du Thé Vert & Miel. C’est ma petite gourmandise du goûter et je n’en ai jamais assez !
  • Les nouveaux bonbons Haribo « Love Pik » : Alors là, j’assume, je suis une inconditionnelle des bonbons Haribo. Figurez-vous que, pendant plusieurs mois, j’ai organisé tous les lundis soirs à Marseille une soirée bonbons, durant laquelle tous les participants apportaient leurs friandises préférées. Ces rendez-vous ont rencontré un franc succès et j’avais parfois l’impression d’être en boîte tellement il y avait du monde. J’avais souvent 4 à 5 kg de bonbons Haribo à ramener d’une fois sur l’autre (nous n’allions pas les laisser perdre !). Cela me rappelle donc de très bons souvenirs !

Pulpe de tomates Cirio : Un produit italien que j’aime beaucoup et que j’utilise souvent dans mes plats d’inspiration méditerranéenne.

Chips Go-Tan : Je suis une afficionada des chips mais je n’en achète pas souvent car je ne sais pas m’arrêter. Celles-ci sont très bonnes !

Boissons Chin8 Neri : Je découvre ces boissons rafraîchissantes à base d’extraits de citrons italiens.

Lune de Miel : Un miel agréable, à utiliser dans les boissons chaudes mais aussi les yaourts et autres préparations gourmandes.

Panetonne Melegatti : Une tradition italienne à laquelle mon mari a fait largement honneur. J’avoue que je n’aime pas le panetonne et que j’ai un faible pour le pandoro. Cependant, celui-ci est préparé dans les règles de l’art et fera certainement plaisir aux gourmands.

Asturiana : Une préparation pour réussir son café au lait comme en Italie. Idem que pour le produit au-dessus, c’est mon mari qui l’a testée et qui m’a déclaré l’avoir aimée. Donc si ça lui a plu, les amateurs de café seront satisfaits.

Vegi Mix Coriandre Avoine Maïs bio : Là, c’est un produit plus dans mes cordes. Nous l’avons dégusté à midi avec un bon rôti de porc. Cela accompagne bien la viande ou le poisson. Sans oublier les végétariens qui rajouteront des légumes et se feront ainsi un festin !

Nocilla Chocoleche : Une pâte à tartiner que je ne connaissais pas et qui est à tomber !

Thé 1001 Nuits de Jardins d’Osmane : Une belle découverte pour l’amatrice de thé que je suis !

Sponsornot

Vous pourriez être intéressé

Découvrez la Degusta Box « Cuisiner en famille »
A tester
80 vus
A tester
80 vus

Découvrez la Degusta Box « Cuisiner en famille »

Caroline - 18 novembre 2018

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Degusta Box « Cuisiner en famille ». J’ai aimé pratiquement tous…

Une délicieuse choucroute de volaille au cidre
Plats
1837 vus
Plats
1837 vus

Une délicieuse choucroute de volaille au cidre

Caroline - 18 novembre 2018

Voici une version revisitée de la fameuse choucroute alsacienne. Cette délicieuse recette de choucroute de volaille au cidre, inspirée de…

Un aligot qui déchire
Plats
1108 vus
Plats
1108 vus

Un aligot qui déchire

Caroline - 17 novembre 2018

J'ai d'abord entendu parler de l'aligot par Gérard Klein. Oui, l'Instit ! qui a obtenu, grâce à la série TV,…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.