Découvrez la Dégustabox de la rentrée

Caroline
19 octobre 2017
646 Views

degustabox foodbox avis

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox, « C’est la rentrée ! ». J’y ai trouvé tout ce qu’il faut pour bien commencer l’année scolaire.

La Dégustabox contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 15,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts). Avec le code promo DB1099WB, vous bénéficierez de 5€ de réduction sur votre première commande, en vous rendant sur le site de Dégustabox.

Mes produits fétiches de ce mois-ci :

  • Mon coup de coeur : Je trouve les friandises de Gimme Five gourmandes et saines pour le goûter des enfants. Elles sont sans sucres ajoutés, sans colorants, sans conservateurs, sans gélatine animale, sans allergènes, sans gluten et végan.
  • Sauce Rivoire&Carret : Les sauces française préparés avec le savoir-faire de Chefs français sont très pratiques pour agrémenter des pâtes ou du riz. Celle que j’ai reçue, compotée poivrons aubergines, préparée en France avec des tomates de Provence, avait un goût savoureux et naturel.
  • Sun Encas : J’apprécie vraiment ces sachets gourmands de fruits secs à emporter partout. Petit clin d’œil : le siège social de Sun se situe à Marseille !
  • Capri Sun bio Multifruits jaune : Ce jus est sans sucres ajoutés, sans conservateur, ni colorant et à forte teneur en fruits (75% minimum + 25% d’eau de source). Les fruits sont issus de l’agriculture biologique (AB).

Découvrons maintenant les autres produits :

  • Moelleux marbré goût chocolat-noisette Ker Cadelac : J’ai partagé ce gâteau fabriqué en Bretagne lors d’un goûter avec des anciens et je peux vous dire qu’il n’en est pas resté une miette. Tout le monde s’est régalé !
  • Chips Bret’s nature au sel de Guérande : Ah les chips, mon péché mignon. Celles-ci, fabriquées en Bretagne avec des produits locaux, sont particulièrement savoureuses et craquantes ! J’ai fini le paquet en deux temps trois mouvements !
  • Pâtes aux oeufs frais Lustucru : J’ai tendance à privilégier les produits sans gluten mais je reconnais que je trouve très pratiques ces bonnes petites pâtes de notre enfance, fabriquées en France et prêtes en seulement 3 minutes.
  • Coco Pops de Kellogs : Je ne suis pas spécialement fan des céréales en boîte. A noter qu’elles sont sans conservateur, ni colorant artificiel.
  • Lipton Green Ice Tea : J’ai apprécié ce thé vert glacé aux saveurs de pêche, d’autant qu’il est faible en calories, sans colorant, ni conservateur.
  • Mamee : Je ne connaissais pas du tout ces nouilles instantanées Mamee Chef en cup et je les trouve pas mal, épicées avec une garniture généreuse. Elles proviennent de Malaisie et ont récompensées en Asie comme les meilleures de la catégorie.

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Dégustabox.

Vous pourriez être intéressé

Découvrez la Degusta Box « Cuisiner en famille »
A tester
66 vus
A tester
66 vus

Découvrez la Degusta Box « Cuisiner en famille »

Caroline - 18 novembre 2018

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Degusta Box « Cuisiner en famille ». J’ai aimé pratiquement tous…

Une délicieuse choucroute de volaille au cidre
Plats
1819 vus
Plats
1819 vus

Une délicieuse choucroute de volaille au cidre

Caroline - 18 novembre 2018

Voici une version revisitée de la fameuse choucroute alsacienne. Cette délicieuse recette de choucroute de volaille au cidre, inspirée de…

Un aligot qui déchire
Plats
1092 vus
Plats
1092 vus

Un aligot qui déchire

Caroline - 17 novembre 2018

J'ai d'abord entendu parler de l'aligot par Gérard Klein. Oui, l'Instit ! qui a obtenu, grâce à la série TV,…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.