Découvrez la Dégustabox « Chandeleur »

Caroline
18 février 2018
879 Views

degustabox avis foodbox chandeleur

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox « Chandeleur ». J’ai aimé pratiquement tous les produits qu’elle contient ce mois-ci ! Je vous laisse la découvrir avec moi.

La Dégustabox contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 15,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts). Avec le code promo DB1099WB, vous bénéficierez de 5€ de réduction sur votre première commande, en vous rendant sur le site de Dégustabox.

Attention : En tant qu’abonnés, certaines marques ne pouvant pas fournir toutes les quantités requises, vous ne recevrez pas tous les produits présentés dans cet article, certains ont dû être segmentés.

Mes produits fétiches de ce mois-ci :

  • Mon coup de coeur – Croq’Gourmand de SeeBerger : A la base, ce mélange de figues séchées, cranberries, graines de tournesol et graines de soja grillées était prévu pour agrémenter les salades. J’avoue que je l’ai dégusté tel quel pour mon goûter et que je me suis régalée !
  • Cidre rosé Ecusson : Cette boisson est parfaite avec des crêpes, mais également avec d’autres desserts. Pour ma part, j’ai apprécié bien frais à l’apéritif.
  • Thé vert Tetley Collection Délicate : Amatrice de thé vert, j’ai beaucoup aimé ses saveurs d’agrumes pleines de peps !
  • Wonderful Pistachios sel&poivre : J’adore les pistaches et celles-ci sont particulièrement bonnes. Elles ont constitué un goûter particulièrement délicieux !
  • Quinoa blanc des Andes de Taureau Ailé : Je suis une grande fan de quinoa, j’en mange très souvent. Ce quinoa blanc est très fin de goût et d’une texture agréable. Une belle découverte !

Découvrons maintenant les autres produits :

  • Miel Lune de Miel : Un miel de fleurs des champs de bonne qualité dans un emballage très pratique ! Une valeur sûre !
  • Lait végétal d’avoine Alpro : Une bonne alternative au lait de vache, que je ne consomme pratiquement plus. Il est très bon tel quel bien frais ou encore dans des préparations gourmandes, telles que des gâteaux, des panna cotta…
  • Kit Thaï Kitchen : Ce kit comprenant du lait de coco, de la pâte de curry et du riz jasmin est parfait pour les amateurs de cuisine thaï. Ils n’ont plus qu’à rajouter de la viande et des légumes, en suivant la recette, pour se régaler !
  • Bretzels Ancel aux tomates et herbes / à la moutarde et miel : J’ai bien aimé ces nouveaux biscuits apéritif avec une texture originale. J’avoue que j’ai préféré ceux à la moutarde et au miel car ils ont un peu plus de caractère ! Une bonne idée pour changer des biscuits apéritif habituels…
  • Tourtel Twist : Cette bière sans alcool est originale. J’ai cependant trouvé qu’elle était un peu trop sucrée, avec des saveurs de citron trop prononcées à mon goût. A déguster très fraîche !

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Dégustabox.

Vous pourriez être intéressé

Salade de cuisses de grenouilles
Plats
144 vus
Plats
144 vus

Salade de cuisses de grenouilles

Caroline - 19 juin 2019

Aujourd'hui, je partage avec vous la recette de mon cousin René de salade de grenouilles. Je vous la conseille vivement,…

Poulet au miel et amandes grillées
Plats
152 vus
Plats
152 vus

Poulet au miel et amandes grillées

Caroline - 18 juin 2019

Aujourd'hui, je partage avec vous cette délicieuse recette de poulet au miel et amandes grillées. J'avais envie de préparer un…

Découvrez la Dégusta Box « Comme un Chef »
A tester
78 vus
A tester
78 vus

Découvrez la Dégusta Box « Comme un Chef »

Caroline - 17 juin 2019

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Degusta Box "Comme un Chef". J’ai aimé plusieurs des produits…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.