J’ai testé pour vous la Dégustabox spéciale pique-nique

Caroline
19 juin 2017
414 Views

degustabox foodbox avis pique nique

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox « Pique-Nique ». J’y ai trouvé tout ce qu’il fallait pour se régaler en partant en vadrouille. Comme d’habitude, j’adore cette foodbox pleine de surprises et de produits tendance. J’en ai testé plusieurs et je suis très enthousiaste !

La Dégustabox contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 15,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts). Avec le code promo DB1099WB, vous bénéficierez de 5€ de réduction sur votre première commande, en vous rendant sur le site de Dégustabox.

Attention : en tant qu’abonnés, certaines marques ne pouvant pas fournir toutes les quantités requises, vous ne recevrez pas tous les produits présentés dans cet article, certains ont dû être segmentés : bières fruitées de la marque Edelweiss et “Sauce Salade Sans Huile Crudités Nature“ de Jardin d’Orante, une sauce vinaigrette bio signée Marc Veyrat.

 

Mes produits fétiches de ce mois-ci :

  • P’tes Tranches de Saint Agaûne : J’apprécie les produits Saint-Agaûne car ils sont très savoureux, tout en contenant peu de matières grasses. J’ai bien aimé ces tranches de saucisson prédécoupées bien pratiques en pique-nique.
  • Sel marin aux herbes et légumes frais Herbamare : Je me sers quotidiennement de ce produit bio qui relève délicatement les plats. Je ne peux pas m’en passer.
  • Sauce Salade Sans Huile Crudités Nature de Jardin d’Orante : Cette sauce salade bio signée Marc Veyrat assaisonne avantageusement vos viandes, poissons ou légumes. On peut se faire plaisir sans penser aux calories.

Les autres produits contenus dans la Dégustabox « Pique-Nique » :

  • Lemon Lemon par 7UP : J’ai apprécié cette citronnade qui pétille. Je l’ai trouvée rafraîchissante et peu sucrée.
  • Boissons Capri-Sun Fruit Crush : Cette boisson, composée de jus de fruits et d’eau de source, a un goût agréable et bien fruité. Son format est très pratique pour les sorties en famille.
  • Brownie Granola : Ce gâteau au chocolat est fondant et moelleux. Je pense qu’il devrait plaire sans difficulté aux amoureux de chocolat.
  • Touche de Maïs et Touche de Pois Chiche Bonduelle : Le format de ces délicieuses petites boîtes de conserve est parfait pour les sorties en extérieur. A limiter quand même pour éviter de produire trop de déchets.
  • Bières Edelweiss : J’adore ces bières blanches aromatisées originaires des Alpes. J’ai pu tester 3 parfums différents (citron et fleur de sureau / pêche et fleur de génépi / framboises et touche de violette) et j’ai eu un petit (gros) faible pour le 3e.
  • Coco Pops de Kellogg’s : Ces pépites de riz soufflé et de flocons d’avoine complète avec des céréales de blé, avec une touche de cacao, m’ont ramené en enfance. Elles sont croustillantes à souhait !
  • Sauces culinaires Christian Potier : Ces sauces sans arôme artificiel, colorant et conservateur sont très pratiques pour les virées dans la campagne. Elles sont parfaites pour agrémenter des viandes, poissons ou légumes.
  • Werther’s Original : On ne présente plus ces caramels tendres, qui nous ramènent en enfance. Une gourmandises à mettre dans votre sac pour vous faire plaisir toute la journée !

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Dégustabox.

Vous pourriez être intéressé

Découvrez la Degusta Box « Cuisiner en famille »
A tester
83 vus
A tester
83 vus

Découvrez la Degusta Box « Cuisiner en famille »

Caroline - 18 novembre 2018

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Degusta Box « Cuisiner en famille ». J’ai aimé pratiquement tous…

Une délicieuse choucroute de volaille au cidre
Plats
1840 vus
Plats
1840 vus

Une délicieuse choucroute de volaille au cidre

Caroline - 18 novembre 2018

Voici une version revisitée de la fameuse choucroute alsacienne. Cette délicieuse recette de choucroute de volaille au cidre, inspirée de…

Un aligot qui déchire
Plats
1111 vus
Plats
1111 vus

Un aligot qui déchire

Caroline - 17 novembre 2018

J'ai d'abord entendu parler de l'aligot par Gérard Klein. Oui, l'Instit ! qui a obtenu, grâce à la série TV,…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.