Découvrez la Dégustabox spéciale pique-nique

Caroline
25 juin 2018
517 Views

degustabox avis foodbox

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox spéciale pique-nique. J’ai aimé pratiquement tous les produits qu’elle contient ce mois-ci ! Je vous laisse découvrir cette foodbox avec moi.

A noter que deux produits viennent de nos voisins : la San Pellegrino et le chocolat Côte d’or. Mais chut, je vous en dis plus ci-dessous !

La Dégustabox contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 16,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts).

Attention : En tant qu’abonnés, certaines marques ne pouvant pas fournir toutes les quantités requises, vous ne recevrez pas tous les produits présentés dans cet article, certains ont dû être segmentés.

Mes produits fétiches de ce mois-ci :

  • Mon coup de coeur – Bonbons Haribo Fruitilicious : Ces petites douceurs en forme d’ours contiennent 30% fois moins de sucre que les bonbons habituels. J’ai beaucoup aimé les différentes saveurs de fruits.
  • Galettes de maïs Gerblé saveur oignon et crème à la ciboulette : Ces galettes sont bien croustillantes et parfumées. Je les trouve parfaites pour un petit snack ou même pour accompagner l’apéro !
  • Mini-saucissons Brocéliande : Je suis une grande amatrice de saucissons, c’est même un de mes principaux défauts ! Je trouve que le mini-format est parfait si on a une petite faim ou si on veut les emporter pour un pique-nique. Ils ne prennent pas de place et on n’a pas besoin de couteau pour les couper ! Et en plus, ils sont 100% fabriqués en France.
  • Fines Bulles de Fruits Coeur de Pomme : Ces boissons, à base de pommes et de fruits (framboises ou citron), rafraîchissent bien ! Elles ne sont pas trop sucrées et ont un goût naturel.
  • Moelleux Maxi Pépites de chocolat Ker Cadelac : Ce gâteau gourmand est effectivement bien moelleux et contient un nombre important de chocolat. Idéal pour les grands et les petits !
  •  : Un très cidre bien fruité dans une très jolie bouteille. Il m’a plu !
  • Boisson Friya aux superfruits et aux graines de chia : Bien fraîche, elle est très désaltérante et agréable de goût ! Je vous la recommande…
  • Vinaigrette sauce soja et sésame Amora : J’ai trouvé ce condiment original et assez relevé. Elle donnera une petite touche asiatique à votre salade !

Découvrons maintenant les autres produits :

  • Chips Regent’s Park mélange Thaï : Je les ai trouvées bien croustillantes mais je n’ai pas aimé les épices utilisés. Cependant, elles devraient convenir à des amateurs de cuisine exotique !
  • Taboulé « Les Saladières » de Saupiquet : L’ensemble, contenant du boulgour, du thon et des petits légumes, est assez agréable. Cette salade est bien adaptée pour un pique-nique.
  • Sauce béarnaise Amora : Je ne peux pas en dire grand chose car je n’aime pas la sauce béarnaise !

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Dégustabox.

Vous pourriez être intéressé

Découvrez la Degusta Box « Cuisiner en famille »
A tester
83 vus
A tester
83 vus

Découvrez la Degusta Box « Cuisiner en famille »

Caroline - 18 novembre 2018

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Degusta Box « Cuisiner en famille ». J’ai aimé pratiquement tous…

Une délicieuse choucroute de volaille au cidre
Plats
1840 vus
Plats
1840 vus

Une délicieuse choucroute de volaille au cidre

Caroline - 18 novembre 2018

Voici une version revisitée de la fameuse choucroute alsacienne. Cette délicieuse recette de choucroute de volaille au cidre, inspirée de…

Un aligot qui déchire
Plats
1111 vus
Plats
1111 vus

Un aligot qui déchire

Caroline - 17 novembre 2018

J'ai d'abord entendu parler de l'aligot par Gérard Klein. Oui, l'Instit ! qui a obtenu, grâce à la série TV,…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.