Découvrez la Dégusta Box « Fêtes de fin d’année »

Caroline
17 janvier 2019
410 Views

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Degusta Box « Fêtes de fin d’année ». J’ai aimé pratiquement tous les produits qu’elle contient ce mois-ci ! Je vous laisse découvrir cette foodbox avec moi.

La Degusta Box contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 15,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts).

Mes produits fétiches de ce mois-ci :

  • Mon coup de coeur – Chips « Thaï Sweet Chili de Lay’s Sensations » : Pour une grande amatrice de chips comme moi, ce produit est vraiment original et agréable au palais. J’avoue que le paquet n’a pas passé la soirée !
  • Boisson à base d’açai de Terraçai : Boisson à forte teneur en açai, superfood, pour prendre soin de son bien-être, tout en se faisant plaisir !
  • Graines de nature de Seeds of Change : Ces préparations à base de riz complet & quinoa et duo de riz, quinoa & graines de lin accompagneront agréablement tous vos plats ! Je m’en sers très souvent, à la place des pâtes et du riz blanc.
  • Fines tranches de viande séchée de Justin Bridou : Cette nouveauté à base de viande séchée de poulet ou de porc, sans colorant, est très bonne. Mon chéri avons fini les 2 paquets en une soirée ! Ils sont parfaits pour une petite faim ou un apéritif.
  • Smoothies de Pago : Ces boissons sont 100% fruits et sans sucres ajoutés. Texture et saveurs agréables. A déguster bien frais pour se rafraîchir, au petit-déjeuner ou pour le goûter !
  • Toasts ronds aux 4 graines de Jacquet : Ces toasts sont moelleux et croquants à la fois. Pratiques pour l’apéritif, avec du foie gras, du saumon ou du fromage !
  • Macarons à la framboise de Dulcesol : Des gourmandises légères à découvrir !

Découvrons maintenant les autres produits :

  • Ice Mojito  de Saint James : C’est une boisson désaltérante, à boire très frais. J’ai trouvé que les saveurs ne faisaient pas assez naturelles !
  • Ice Tonic de Gibson’s : N’étant pas une grande fan de Gin Tonic, je n’ai pas pu apprécier cette boisson à sa juste valeur ! A déguster très frais aussi !
  • Mini cubes de Twix : Ce format de Twix est pratique car on peut se faire plaisir, sans se sentir coupable. Cependant, je ne suis pas assez fan de Twix pour les apprécier à leur juste valeur !
  • Chewies de Skittles : Quand j’habitais au Canada, j’aimais bien les Skittles mais là, j’avoue que j’ai trouvé cette version un peu trop douce !

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Degusta Box.

Vous pourriez être intéressé

Patates douces aux échines de porc et chorizo
Plats
1332 vus
Plats
1332 vus

Patates douces aux échines de porc et chorizo

Caroline - 16 juin 2019

Aujourd'hui, je vous propose une délicieuse recette de patates douces aux échines de porc et chorizo, pleines de saveurs. Si,…

Les Sud’Crés et les plantes aromatiques
Mes adresses
76 vus
Mes adresses
76 vus

Les Sud’Crés et les plantes aromatiques

Caroline - 15 juin 2019

Les Sud’Crés de Gourméditerranée ont prouvé que les plantes aromatiques n'étaient pas seulement pour les plats salés. Lors de leur récente rencontre,…

Un délicieux baba au rhum
Desserts
1602 vus4
Desserts
1602 vus4

Un délicieux baba au rhum

Caroline - 15 juin 2019

Aujourd'hui, on se régale avec un délicieux baba au rhum, aussi appelé savarin. C'est un gâteau plein de légèreté, d'origine…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.