Découvrez la Dégusta Box « Fêtes de fin d’année »

Caroline
17 janvier 2019
287 Views

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Degusta Box « Fêtes de fin d’année ». J’ai aimé pratiquement tous les produits qu’elle contient ce mois-ci ! Je vous laisse découvrir cette foodbox avec moi.

La Degusta Box contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 15,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts).

Mes produits fétiches de ce mois-ci :

  • Mon coup de coeur – Chips « Thaï Sweet Chili de Lay’s Sensations » : Pour une grande amatrice de chips comme moi, ce produit est vraiment original et agréable au palais. J’avoue que le paquet n’a pas passé la soirée !
  • Boisson à base d’açai de Terraçai : Boisson à forte teneur en açai, superfood, pour prendre soin de son bien-être, tout en se faisant plaisir !
  • Graines de nature de Seeds of Change : Ces préparations à base de riz complet & quinoa et duo de riz, quinoa & graines de lin accompagneront agréablement tous vos plats ! Je m’en sers très souvent, à la place des pâtes et du riz blanc.
  • Fines tranches de viande séchée de Justin Bridou : Cette nouveauté à base de viande séchée de poulet ou de porc, sans colorant, est très bonne. Mon chéri avons fini les 2 paquets en une soirée ! Ils sont parfaits pour une petite faim ou un apéritif.
  • Smoothies de Pago : Ces boissons sont 100% fruits et sans sucres ajoutés. Texture et saveurs agréables. A déguster bien frais pour se rafraîchir, au petit-déjeuner ou pour le goûter !
  • Toasts ronds aux 4 graines de Jacquet : Ces toasts sont moelleux et croquants à la fois. Pratiques pour l’apéritif, avec du foie gras, du saumon ou du fromage !
  • Macarons à la framboise de Dulcesol : Des gourmandises légères à découvrir !

Découvrons maintenant les autres produits :

  • Ice Mojito  de Saint James : C’est une boisson désaltérante, à boire très frais. J’ai trouvé que les saveurs ne faisaient pas assez naturelles !
  • Ice Tonic de Gibson’s : N’étant pas une grande fan de Gin Tonic, je n’ai pas pu apprécier cette boisson à sa juste valeur ! A déguster très frais aussi !
  • Mini cubes de Twix : Ce format de Twix est pratique car on peut se faire plaisir, sans se sentir coupable. Cependant, je ne suis pas assez fan de Twix pour les apprécier à leur juste valeur !
  • Chewies de Skittles : Quand j’habitais au Canada, j’aimais bien les Skittles mais là, j’avoue que j’ai trouvé cette version un peu trop douce !

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Degusta Box.

Vous pourriez être intéressé

Découvrez la Dégusta Box « Bonnes résolutions »
A tester
56 vus
A tester
56 vus

Découvrez la Dégusta Box « Bonnes résolutions »

Caroline - 17 février 2019

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Degusta Box « Bonnes résolutions ». J’ai aimé plusieurs des produits…

Vermicelles de riz aux crevettes
Plats
6532 vus2
Plats
6532 vus2

Vermicelles de riz aux crevettes

Caroline - 17 février 2019

Je vous propose aujourd'hui une recette facile et rapide de vermicelles de riz aux crevettes, à la mode asiatique. C'est…

Si la Saint-Valentin m’était contée…
Actualités
1346 vus
Actualités
1346 vus

Si la Saint-Valentin m’était contée…

Caroline - 14 février 2019

Vendredi 14 février, c'est la Saint-Valentin, fête des amoureux en France et dans de nombreux pays, elle est aussi celle…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.