Découvrez la Dégusta Box spécial Noël

Caroline
16 décembre 2018
247 Views

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Degusta Box « Noël ». J’ai aimé pratiquement tous les produits qu’elle contient ce mois-ci ! Je vous laisse découvrir cette foodbox avec moi.

La Degusta Box contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 15,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts).

Mes produits fétiches de ce mois-ci :

  • Mon coup de coeur – Thé Tetley Signature, White Floral Romance : Cette préparation à base de thé vert et de thé blanc exotique fait partie de la gamme premium de thés à longue feuilles. Je l’ai trouvé très parfumé, avec des arômes naturels et tout en douceur.
  • Sablés de la Mère Poulard : Un grand classique avec lequel mon chéri s’est régalé pour le petit-déjeuner. Idéal aussi pour un goûter gourmand !
  • Chips de légumes de Bret’s : Pour une grande amatrice de chips comme, ce produit est vraiment original et agréable au palais. Les betteraves et carottes sont vraiment excellentes en chips !
  • Amandes Wonderful salées : Je consomme beaucoup de fruits secs et j’ai trouvé ces amandes bien craquantes, avec un goût agréable. Elles ne contiennent pas trop de sel, même si je l’aurais préféré dans leur version nature !
  • Cake aux fruits Brossard : Très gourmand avec une bonne quantité de fruits, ce gâteau était bien moelleux ! Une bonne idée pour le goûter.

Découvrons maintenant les autres produits :

  • Citron Pulco cuisine : Très pratique pour cuisiner quand on n’a pas de citron frais sous la main, j’en ai toujours au réfrigérateur pour dépanner ! J’ai apprécié sa formule sans colorant et à l’huile essentielle de citron !
  • Premium tonic water de Qyuzu : J’ai trouvé cette boisson à base de yuzu très désaltérante et agréable au palais. Elle sera parfaite telle quelle pour l’apéritif si on n’a pas envie de boire d’alcool ou dans un cocktail alcoolisé, où elle apportera du peps !
  • Collection Gourmande de Raynal & Roquemaure : Des plats préparés de bonne qualité, inspirés des classiques de la cuisine française. J’ai aimé le fait qu’ils contiennent de la viande française et que les ingrédients ne soient pas trop farfelus. Pratiques quand on n’a pas envie de se mettre derrière les fourneaux et de bien manger quand même !
  • Bière Caïpiroska de Skoll : A la base, l’idée de créer une bière aux notes de vodka et s’inspirant de la caïpiroska était originale. Le résultat final m’a déçue car cette boisson avait un fort goût de cannelle (alors qu’elle n’en contenait pas). Personnellement, je n’aime pas la cannelle mais les goûts et les couleurs…
  • Préparation pour pains et gâteaux orientaux de Milia : Des préparations très pratiques pour réaliser des gourmandises facilement. Personnellement, je n’ai pas eu le temps de m’en servir moi-même mais j’ai fait un heureux, en les donnant à un ami, qui s’est régalé.

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Degusta Box.

Vous pourriez être intéressé

Partez en Orient avec ce tajine de crevettes au paprika
Plats
881 vus
Plats
881 vus

Partez en Orient avec ce tajine de crevettes au paprika

Caroline - 20 janvier 2019

Si vous avez peu de temps pour préparer votre repas et que vous avez quand même envie de vous régaler,…

Régalez-vous avec cette salade de chou rouge et clémentine
Entrées
817 vus
Entrées
817 vus

Régalez-vous avec cette salade de chou rouge et clémentine

Caroline - 19 janvier 2019

Si, comme moi, vous aimez les salades, vous allez certainement apprécier cette recette originale aux chou rouge, clémentine et pomme.…

Découvrez la Dégusta Box « Fêtes de fin d’année »
A tester
86 vus
A tester
86 vus

Découvrez la Dégusta Box « Fêtes de fin d’année »

Caroline - 17 janvier 2019

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Degusta Box « Fêtes de fin d'année ». J’ai aimé pratiquement…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.