Découvrez la Degusta Box « Cuisiner en famille »

Caroline
18 novembre 2018
305 Views

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Degusta Box « Cuisiner en famille ». J’ai aimé pratiquement tous les produits qu’elle contient ce mois-ci ! Je vous laisse découvrir cette foodbox avec moi.

La Degusta Box contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 15,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts).

Mes produits fétiches de ce mois-ci :

  • Mon coup de coeur – Pralinoise Corsée de Poulain : Je pense que cela se passe d’explication 😉 Ce chocolat au praliné a un goût au chocolat encore plus intense. Il est très bon en dégustation simple ou dans un dessert plus élaboré !
  • Crème de Coco de Thaï Kitchen : Je suis une grande amatrice de cuisine thaï et, en plus, je me sers aussi assez souvent de crème de coco pour remplacer la crème fraîche dans mes plats.
  • Coquillettes 3 Minuti de Barilla : Ces coquillettes cuisent très rapidement – idéales quand on a des bouches qui crient famine à la maison – et en plus, elles ont gardé la texture et le goût habituels des Barilla ! Une belle réussite.
  • Cidre Rubis de Loïc Raison : J’ai beaucoup aimé ce cidre qui se marie aussi bien avec du salé que du sucré. Et, en plus, la bouteille, sablée, apporte une touche qualitative au produit. Cela fait un joli effet sur une table ou comme cadeau quand on est invité !
  • Sauce Cuor di Pelato de Cirio : Cette sauce, préparée avec des tomates italiennes et du Parmigiano Reggiano, s’est parfaitement mariée avec les pâtes Barilla. En plus, comme on m’appelle « Mme Parmesan », vous pouvez imaginer ma satisfaction !
  • Nacho Cheese de Doritos : Mon péché mignon. Depuis que j’ai habité au Canada et que je les ai découvertes là-bas, je ne peux pas résister à ces tortillas de maïs.
  • Pailles P!k Haribo : Fan des bonbons Haribo, je ne peux que voter pour ces nouveautés acidulées et piquantes à la fois !

Découvrons maintenant les autres produits :

  • Pâte de curry de Thaï Kitchen : J’ai dit plus haut que j’étais amatrice de cuisine thaï, cependant, j’ai du mal avec la pâte de curry. J’en utilise donc très peu car je trouve que cela peut donner trop de goût au plat !
  • Ma crème au caramel : N’étant pas amatrice de crème caramel, je ne peux rien dire sur ce produit !
  • Le Brownie Whaouh : Un gâteau moelleux de belle taille, avec des ingrédients simples, comme à la maison. Il a bien plu aux petits et aux grands au goûter !

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Degusta Box.

Vous pourriez être intéressé

Porc fermier aux graines de sésame
Plats
80 vus
Plats
80 vus

Porc fermier aux graines de sésame

Caroline - 10 décembre 2018

Aujourd'hui, je partage avec vous cette délicieuse recette de porc fermier aux graines de sésame. C'est de la cuisine fusion…

Croquants aux amandes sans gluten
Desserts
3959 vus3
Desserts
3959 vus3

Croquants aux amandes sans gluten

Caroline - 8 décembre 2018

Aujourd'hui, je vous propose une recette aux parfums d'enfance : les croquants aux amandes. Pour moi, ils ont une saveur…

Poulet aux olives farcies aux poivrons
Plats
228 vus
Plats
228 vus

Poulet aux olives farcies aux poivrons

Caroline - 7 décembre 2018

Aujourd'hui, je partage avec vous cette délicieuse recette de poulet aux olives vertes farcies aux poivrons. C'est ma mère qui…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.