Découvrez la Dégusta Box « Bonnes résolutions »

Caroline
18 février 2019
382 Views

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Degusta Box « Bonnes résolutions ». J’ai aimé plusieurs des produits qu’elle contenait ce mois-ci ! Je vous laisse découvrir cette foodbox avec moi.

La Degusta Box contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 15,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts).

Mes produits fétiches de ce mois-ci :

  • Mon coup de coeur – Lait de coco « Ampawa » : Produit très agréable qui peut servir tant dans la cuisine, la pâtisserie qu’en boisson rafraîchissante !
  • Cocktail au thé vert bio « Mojithé » : Cette boisson sans alcool à base de thé vert bio, de menthe et de citron vert m’a beaucoup plu. Il faut la boire bien fraîche pour apprécier ses saveurs pétillantes !
  • Madeleines coeur abricot « Ker Cadélac Kids » : Les enfants de mon enfant ont apprécié ces petits gâteaux moëlleux, sans huile de palme, ni de conservateur. A noter l’utilisation de blé français !
  • Amandes natures de Wonderful : Grande amatrice de fruits secs, j’en conserve tous les jours pour mon goûter. Celles-ci sont douces et bien croquantes !
  • Délice au blé complet de Lustucru : Ces pâtes sont élaborées à base de blé dur contenant 15% de blé complet. Je trouve que c’est un bon compromis entre celles 100% au blé complet (qui peuvent irriter les intestins) et les blanches (avec un indice glycémique trop élevé).
  • Pastilles à la menthe sans sucre Fisherman’s Friend : J’ai découvert ces bonbons au goût hyper méga frais au Canada et j’avoue que j’aime bien cette impression de banquise. Bonne idée de les avoir faites sans sucre !

Découvrons maintenant les autres produits :

  • Soupe Minestrone de Raynal et Roquelaure : J’ai apprécié ce plat contenant pas mal de légumes, avec des saveurs de Provence assez authentiques !
  • Quino et lentilles à la Provençale de Raynal et Roquelaure : Etant une grande consommatrice de quinoa et de lentilles, j’ai trouvé cette préparation très correcte. Pratique pour dépanner quand on n’a pas envie de cuisiner !
  • Funny Crisp de Jordan’s : Un sympathique petit-déjeuner aux fruits pour les enfants, avec moins de 4,5g de sucre par portion de 30g. A ne consommer tous les jours cependant pour éviter de leur donner l’habitude de manger sucré !
  • Sauce Korma de Patak’s : Comme je ne suis pas fan de ce type de sauce, je ne peux pas trop vous en parler !
  • Café Chicorée au lait bio de Régilait : Je ne peux rien vous dire non plus sur ce produit car je n’aime pas du tout le café au lait. Je note juste que le lait est bio !

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Degusta Box.

Vous pourriez être intéressé

Noves : La « Barbecue Party » s’installe à la Grange le 23 mars
Actualités
84 vus
Actualités
84 vus

Noves : La « Barbecue Party » s’installe à la Grange le 23 mars

Caroline - 17 mars 2019

Dans le cadre de l'"Avignon Motor Festival", la Grange organise un événement pour rassembler tous les passionnés de belles Voitures le 23 mars prochain,…

Smoothie bowl aux fruits exotiques, poire et graines
Desserts
1150 vus
Desserts
1150 vus

Smoothie bowl aux fruits exotiques, poire et graines

Caroline - 17 mars 2019

Aujourd'hui, on se régale avec un petit-déjeuner sain et rassasiant : le smoothie bowl aux fruits exotiques, poire et graines. Le…

aix&terra a ouvert sa Table­ Épicerie à Marseille
Mes adresses
154 vus2
Mes adresses
154 vus2

aix&terra a ouvert sa Table­ Épicerie à Marseille

Caroline - 14 mars 2019

Bonne nouvelle sur la planète Mars : aix&terra, emblème de l’art de vivre à la provençale, a ouvert sa Table Epicerie…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.