Découvrez la Dégusta Box « Apéro dînatoire »

Caroline
19 mai 2019
199 Views

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Degusta Box « Apéro dînatoire ». J’ai aimé plusieurs des produits qu’elle contenait ce mois-ci ! Je vous laisse découvrir cette foodbox avec moi.

La Degusta Box contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 15,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts).

Mes produits fétiches de ce mois-ci :

  • Mon coup de coeur – Aloe Drink for Life : J’aime beaucoup cette boisson à l’aloe vera avec des morceaux de pulpe fraîche. Elle ne contient pas de colorant, ni de conservateur, ni d’OGM ou de gluten.
  • Les recettes Belin fines au four finement salées : Je ne sais pas résister aux chips. Je les ai beaucoup aimées car je les ai trouvées bien croustillantes !
  • Tuc Original : J’adore les Tuc que je trouve également très croustillants, avec un goût agréable. Difficile d’y résister !
  • Rillettes de thon piment / herbes de Provence : Texture et goût agréables. Ces rillettes subtilement assaisonnées n’ont pas fait long feu. Nous les avons dégustées rapidement !
  • Bières 1664 avec leurs verres : Bières avec et sans alcool très désaltérantes et très beaux verres. Nous avons passé un agréable moment à les siroter, bien fraîches !
  • Vinaigrette et huile la Tourangelle : Ces vinaigrettes, élaborées par une entreprise familiale, sont vraiment très bonnes. Je m’en suis beaucoup servi pour accompagner mes salades d’endives ou de sucrines. Je n’ai pas eu besoin d’autre chose, elles sont bien dosées !
  • Lait d’amande grillée Original Alpro : Je m’en suis servie pour remplacer le lait et j’ai beaucoup apprécié sa saveur légèrement grillée. Dans les smoothies, il est parfait !
  • Chamallows au chocolat Haribo : Un vrai plaisir régressif, à cacher dans l’armoire si on ne veut pas les finir rapidement !

Découvrons maintenant les autres produits :

  • Toasts Jacquet : Ces mini-toats sont bien pratiques pour l’apéritif et permettent de laisser aller sa créativité, avec du tarama, de la tapenade…
  • Tourtel Twist framboise : Il faut les déguster bien fraîches pour apprécier leurs saveurs. Leur principal intérêt est d’être sans alcool. On peut donc se faire un petit plaisir, sans craindre les gendarmes !
  • Oreo Golden : N’étant pas fan d’Oreo, je ne saurais pas vraiment vous en parler !
  • Mélanges du quotidien Sainte Lucie : Ce mélange d’herbes et d’épices permet de varier les salades de carottes qui finissent par être un peu tristounettes !

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Degusta Box.

Vous pourriez être intéressé

Rôti de boeuf farci au fromage blanc, moutarde et aneth
Plats
97 vus
Plats
97 vus

Rôti de boeuf farci au fromage blanc, moutarde et aneth

Caroline - 20 juin 2019

Aujourd'hui, je partage avec vous la recette de mon cousin René de rôti de boeuf farci au fromage blanc, moutarde…

Salade de cuisses de grenouilles
Plats
183 vus
Plats
183 vus

Salade de cuisses de grenouilles

Caroline - 19 juin 2019

Aujourd'hui, je partage avec vous la recette de mon cousin René de salade de grenouilles. Je vous la conseille vivement,…

Poulet au miel et amandes grillées
Plats
163 vus
Plats
163 vus

Poulet au miel et amandes grillées

Caroline - 18 juin 2019

Aujourd'hui, je partage avec vous cette délicieuse recette de poulet au miel et amandes grillées. J'avais envie de préparer un…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.