Des idées cadeaux gourmandes à la Chocolaterie de Puyricard

Des idées cadeaux gourmandes à la Chocolaterie de Puyricard

La Chocolaterie de Puyricard vous propose une gamme magique pour les fêtes, pour vous faire plaisir ou faire plaisir à ceux que vous aimez.
J’ai eu la chance de découvrir le coffret Comète, composé, selon vos envies, des emblématiques chocolats, calissons natures et amandas avelinas, ainsi que les orangettes confites au chocolat noir (le péché mignon de ma maman).
Le magnifique coffret Comète contient 200g de chocolats assortis et 280g d’amandas. Les amandas sont juste à tomber, surtout celles aux noisettes. Je vous avoue que j’ai eu du mal à ne pas toutes les dévorer en une seule fois !
Les chocolats sont très fins et les ganaches équilibrées. J’ai un petit faible pour le chocolat au lait mais ceux au chocolat noir sont également excellents !
Il y en a pour tous les goûts avec des framboises, des amandes, des noisettes, du praliné, des pistaches et même des feuilles d’or ou d’argent.
Puyricard vous propose d’autres produits gourmands pour les fêtes, comme le coffret des 13 desserts, le coffret dégustation Noël blanc, le coffret Petit Papa Noël, le ballotin sujets pralinés de Noël en chocolat, le mug gourmand flocon, la photophore danseuse, le trio de boules de Noël mendiants, sans oublier les ballotins classiques…
Les guimauves sont les meilleures que j’aie mangées et je peux vous dire que je suis une grande amatrice de cette gourmandise…
J’avoue avoir une affection particulière pour cette Entreprise du Patrimoine Vivant, ayant travaillé de nombreuses années à l’IAE Aix-en-Provence – où nous commandions régulièrement des chocolats de Puyricard pour nos invités – et longtemps habité dans le charmant village de Puyricard, cher à mon coeur. Sans compter que je passe tous les jours devant la boutique en revenant du travail.
Vous pouvez acheter vos chocolats dans les nombreuses boutiques de la marque ou sur leur site. Allez-vous vous laisser tenter ?
Crédit photos : Caroline Générosi – Article rédigé en partenariat avec la Chocolaterie de Puyricard
Pas de commentaire

Poster un commentaire