21 Jan Biofrost, surgelés bio à Aix
J’ai testé des produits surgelés bio dénichés par Biofrost à Aix et je suis très satisfaite de ce partenariat.
Parmi les marques mises en lumière par Biofrost, on retrouve Bio de France, Food4Good, Kom&sal, Naïce, Madern, Yooji, AquiBio ou encore Kilimandjabio…
J’ai goûté les pains sans gluten de Kom and Sal de Nadia Sammut et ils sont vraiment très bons. En plus, ils se conservent longtemps.
Les poissons surgelés de chez Food4Good sont excellents. Je suis une grande amatrice des ravioles de Coquelicot ou des soupes Bio de France. Les champignons de Madern raviront vos papilles.
Je remercie Régis Del Sale, le co-fondateur de Biofrost, pour son accueil et le partage de sa passion.
Biofrost est la première enseigne française de magasins de produits surgelés 100 % bio. Ouvert sept jours sur sept, son premier magasin est implanté à Aix. L’enseigne propose une large sélection de produits bio : plats cuisinés au format individuel ou familial, plats traiteur et festifs, plats pour bébés, produits pour les régimes spéciaux, viandes, poissons et crustacés, fruits et légumes, pains et viennoiseries, desserts et glaces, et condiments.
L’enseigne a pour ambition de rendre le bio plus accessible, en proposant un large choix de produits de grande qualité au meilleur prix. Fidèle à la philosophie de l’agriculture bio, Biofrost choisit des marques françaises et régionales qui respectent la terre.
L’enseigne sélectionne ses produits avec soin, en privilégiant la qualité, les circuits courts, et les entreprises locales, familiales et artisanales. Tous ses produits sont biosourcés et transformés avec savoir-faire par des passionnés.
Si vous êtes dans le coin de Puyricard, je vous invite à faire un arrêt courses chez Biofrost, vous ne serez pas déçus. D’autant que vous pourrez en profiter pour repartir avec le couscous de Meriem, les empanadas de chez Mathias, ou encore les célèbres chocolats de Puryicard, que vous retrouverez au centre commercial Les Commerces de la Bastide.
Crédit photos : Caroline Générosi – Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat.
Pas de commentaire