Atelier cake design et pâtisserie créative les 17 et 18 janvier aux Terrasses du Port

Caroline
16 janvier 2015
193 Views

atelier cupcakeLes samedi 17 et dimanche 18 janvier, de 12h à 16, les Terrasses du Port à Marseille, en partenariat avec Céline’s cakes et le Salon Expogato, proposent aux plus petits un atelier cake design et pâtisserie créative.

Les pâtissiers en herbe, à partir de 5 ans, découvriront tous les secrets pour créer des cupcakes Hello Kitty, un gâteau Raiponce ou une pièce montée en pâte à sucre… Rendez-vous au kiosque central de la Grande Halle pour y rencontrer les animatrices.

Si vous n’avez pas la chance d’y assister durant ce week-end, l’équipe du salon Expogato sera présente aux Docks des Suds les 6 et 8 février prochains pour la 2e édition du Salon. J’y suis allée l’année dernière et je vous garantis que vous ne serez pas déçus ! Vous allez en prendre plein les mirettes… Découvrez quelques images de l’année dernière qui vous donneront l’eau à la bouche !

Les réservations aux ateliers des 17 et 18 janvier se font directement par message sur la page Facebook de Céline’s Cakes en cliquant ici.

Vous pourriez être intéressé

Partez en Grèce avec ces crevettes saganaki
Plats
386 vus
Plats
386 vus

Partez en Grèce avec ces crevettes saganaki

Caroline - 21 mai 2018

Aujourd'hui, je vous emmène en Grèce avec ces crevettes saganaki, délicatement relevées et accompagnées d'un délicieux fromage de brebis. Je…

Un délicieux cake aux tomates séchées, jambon et parmesan
Plats
2267 vus
Plats
2267 vus

Un délicieux cake aux tomates séchées, jambon et parmesan

Caroline - 20 mai 2018

Voici une recette de cake salé aux tomates séchées, jambon et parmesan, avec ou sans gluten, qui vous fera voyager dans…

Craquez pour la pavlova aux fraises et aux noisettes
Desserts
2272 vus4
Desserts
2272 vus4

Craquez pour la pavlova aux fraises et aux noisettes

Caroline - 19 mai 2018

Voici une recette que j'apprécie énormément : la pavlova aux fraises et aux noisettes. La pavlova a été inventée dans…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.