Testé pour vous : « Fresh Food », établissement de restauration rapide, à Salon

Caroline
17 février 2014

Fresh food pastaComme j’aime beaucoup faire des découvertes que ce soit en terme de gastronomie ou de restauration rapide, j’ai testé pour vous le restaurant salonais « Fresh Food ». Pour le coup, j’ai pris le plat du jour, spaghetti sauce tomate séchée, capres et roquette et le dessert du jour, fromage blanc muesli et fruits rouges, pour moins de 10€.

Résultat des courses : une décoration moderne et accueillante, un service au comptoir efficace et sympathique et des plats frais et équilibrés.

J’ai été satisfaite de mon choix, les pâtes étaient bien cuites (suivant où on mange, elles sont trop ou pas assez cuites !), la sauce était bonne et je n’ai même pas eu besoin de rajouter du parmesan (et pourtant je suis parmesanvore à l’excès !). Le fromage blanc était de bonne qualité et les fruits rouges sucrés comme il fallait.

J’ai hésité dans le choix de mon plat car « Fresh Food » propose un large choix de salades composées et/ou végétariennes, une soupe du jour bien agréable en hiver et des desserts appétissants. Comme certains d’entre vous le savent, je suis une adepte de Weight Watchers alors j’ai essayé de prendre le repas le plus équilibré possible, mais j’aurais très bien pu opter pour plusieurs autres plats sans même en danger mon régime.

Fresh foodJ’ai apprécié le fait que tout soit fait maison, de la soupe au dessert et que les plats proposés soient équilibrés et préparés avec des fruits et légumes de producteurs locaux. Le rapport qualité-prix est très satisfait.

Détail important très appréciable : si vous commandez avant 11h30, vous pouvez vous faire livrer gratuitement votre repas de midi (de plus de 7€), le tout par Laurent dans sa voiture électrique).

Petit bémol : Venez manger vers midi pour être sûrs d’avoir une place assise, si vous dépassez 12h30, vous risquez de ne pas pouvoir vous asseoir car les 2 salles sont complètes.

Fresh Food : 67 rue J & F Kennedy à Salon-de-Provence – 04 90 73 13 13

Crédit photo : Caroline Générosi-Herpin

Vous pourriez être intéressé

Recette de patates douces au chorizo de ma mère
Plats
shares30 views
Plats
shares30 views

Recette de patates douces au chorizo de ma mère

Caroline - Juin 24, 2017

Aujourd'hui, je partage avec vous une recette facile de patates douces au chorizo. C'est un plat très simple mais délicieux…

Aix-en-Provence : Partez en voyage à l’Hôtel Birdy
Mes adresses
shares0 views
Mes adresses
shares0 views

Aix-en-Provence : Partez en voyage à l’Hôtel Birdy

Caroline - Juin 23, 2017

Récemment, j'ai eu la chance d'être invitée à l'inauguration de l'Hôtel Birdy by HappyCulture dans la zone d'activités d'Aix les…

Partez en Espagne avec ces délicieux beignets d’aubergines
Entrées
shares15 views3
Entrées
shares15 views3

Partez en Espagne avec ces délicieux beignets d’aubergines

Caroline - Juin 23, 2017

Aujourd'hui, je vous emmène en Espagne avec ces délicieux beignets d'aubergines. C'est ma voisine espagnole Maria qui m'a confié sa…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.