Détendez-vous avec Françoise Chauvet, praticienne massages bien-être, à Salon-de-Provence

Caroline
3 avril 2017

francoise chauvet massages bien etre salon

J’ai testé pour vous le massage suédois de Françoise Chauvet à Salon-de-Provence. Comme je n’ai peur de rien, j’ai choisi de faire don de ma personne pour vous donner de bonnes adresses bien-être dans la région. Bien m’en a pris car j’ai adoré mon expérience.

J’ai déjà expérimenté plusieurs types de massages, plus ou moins appuyés et plus ou moins réussis, dans des instituts de beauté ou auprès de praticiens indépendants, et je dois avouer que j’ai vraiment apprécié celui de Françoise. Dans un premier temps, j’ai été un peu décontenancée car il ne ressemblait à aucun autre. Bien qu’elle soit toute menue, Françoise exerce des pressions assez fortes (elle demande au départ si on préfère des pressions plus ou moins fortes). On se demande même où elle trouve autant d’énergie, je suis admirative !

Au bout de quelques minutes, je me suis rendu compte que j’étais toute tendue et que j’avais mal un peu partout (sans en avoir vraiment conscience). Françoise a réussi à détendre mes muscles – dont certains que j’ai découverts au cours de cette séance – grâce à ses gestes mesurés et précis.

Pendant une heure, je me suis laissée aller et j’ai vraiment consacré ce moment à mon bien-être. Cela fait du bien de se vider la tête et de lâcher prise !

Je vous conseille une visite dans le cabinet so cocooning ôssages de Françoise. Dès votre arrivée, vous allez vous sentir dans un véritable cocon hors du temps. La décoration est zen, chaude et épurée. Je me suis tout de suite sentie à l’aise. En fin de session, Françoise vous laisse vous reconnecter au monde en douceur et vous offre un petit thé.

Françoise vous parle de sa passion pour ce nouveau métier et de ses formations dans cette vidéo.

Comme vous l’avez compris, Françoise propose des pratiques bien-être (suédois, californien, ayurvédique, ayurvédique femme enceinte, balinais, lomi-lomi et réflexologie plantaire thaï), ainsi que des produits de produits de beauté TAAJ, dans son cabinet cosy.

Merci Françoise pour ta gentillesse et tout ce que tu nous offres de toi pendant tes massages (écoute, douceur, énergie, humanité). J’ai écrit un article en mémoire de ton petit chien d’amour disparu trop tôt, le jour même de ce massage.

Vous êtes en train de vous demander de vous demander pourquoi je vous parle d’activités bien-être. Rappelons que Gourmicom est un blog culinaire mais aussi lifestyle. J’aime parler de tout ce qui fait du bien au corps, à l’esprit et à l’âme !

Cabinet ôssages
Impasse de l’oeuvre – Avenue Gaston Cabrier – 13300 Salon-de-Provence
Réservations au 07 86 63 45 20

Crédit photos : Caroline Générosi-Herpin – Massage testé dans le cadre d’un partenariat.

Vous pourriez être intéressé

« Mmmh ! », le Festival de la Gastronomie en Provence, s’installe à Château-le-Rouge le 2 juillet
Agenda
shares0 views
Agenda
shares0 views

« Mmmh ! », le Festival de la Gastronomie en Provence, s’installe à Château-le-Rouge le 2 juillet

Caroline - Juin 26, 2017

"Mmmh !", le 25e Festival de la Gastronomie de Chateauneuf-le-Rouge aura lieu le 2 juillet à partir de 11h30 sur…

Bagels aux crevettes, concombre et graines germées
Plats
shares10 views
Plats
shares10 views

Bagels aux crevettes, concombre et graines germées

Caroline - Juin 26, 2017

Aujourd'hui, je vous propose une idée originale de sandwichs pour les pique-nique ou les repas entre amis : les bagels aux…

Recette de patates douces au chorizo de ma mère
Plats
shares30 views
Plats
shares30 views

Recette de patates douces au chorizo de ma mère

Caroline - Juin 24, 2017

Aujourd'hui, je partage avec vous une recette facile de patates douces au chorizo. C'est un plat très simple mais délicieux…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.