Naît-on médium ou le devient-on ?

Naît-on médium ou le devient-on ?

Naît-on médium ou le devient-on ? C’est une question que l’on me pose souvent, au même titre que « a-t-on un don quand on est médium ? ».

Pour moi, on naît médium, on est médium et… on le devient. En effet, si on n’est pas né dans une famille où la médiumnité est connue, assumée et pratiquée, on peut être ce que j’appelle « un médium malgré soi ». Et là, pour devenir médium, il faut apprendre les bases pour se protéger, canaliser l’énergie et les messages…

En me basant sur mon expérience personnelle, je partage dans cet épisode mon avis sur cette question. Je n’ai bien sûr pas la science infuse et je comprends que d’autres personnes aient un avis différent du mien sur ce sujet qui divise.

Je vous explique également mon cheminement pour « devenir » médium, en passant de simple consultante qui ressentait des choses à une médium qui s’assume et qui comprend le fonctionnement de ses capacités.

Dites-moi en commentaire ce que vous pensez de cette question et vous aussi, vous avez fait un cheminement pour devenir médium.

Pas de commentaire

Poster un commentaire