Noël magique au Château d’Estoublon jusqu’au 27 décembre

Caroline
26 décembre 2014
852 Views

estoublonSi vous n’avez pas encore eu l’occasion de vous rendre au Marché de Noël au Château d’Estoublon à Fontvieille, je vous conseille de le visiter cette année. Pour l’avoir fait l’année dernière, je peux déjà vous dire que vous allez vous adorer les merveilles, tant visuelles que gustatives, que vous proposent les châtelains. Vos enfants auront les yeux qui brillent et ne sauront plus où donner de la tête !

Vous pourrez visiter ce Marché jusqu’au 27 décembre, il sera également ouvert les dimanches 16 novembre et 21 décembre (fermé le 25 décembre).

Les petitous se presseront sur le manège ancien, autour du « chalet des douceurs » et vous entraîneront dans les promenades à poney dans le parc ou sur le « Sentier des Parcelles » – promenade balisée sur les terres du Domain, la nouveauté de cette année, tous les mercredis et samedis. Le Père Noël fera une halte remarquée les samedis 6, 13 et 20 décembre, de 14h à 19h.

Si vous êtes gourmets, l’épicerie fine vous proposera une profusion de produits gourmands du Domaine mais aussi du monde entier (cakes anglais, pâtisseries alsaciennes, nougats italiens, fruits confits, chocolats suisses, confitures et terrines de Noël, thés prestigieux, absinthes suisses Larusée, sels parfumés, coffrets cadeaux… ).

La grande boutique vous ravira avec des marques de prêt-à-porter de luxe, de la bagagerie, des pochettes, des écharpes, des chapeaux d’hiver. Vous pourrez également trouver des meubles et des accessoires originaux : canapés, fauteuils, lampes, bougies, plaids, coussins… Et pour donner une touche magique à vos Fêtes, vous craquerez très certainement sur les décorations traditionnelles de Noël de différents pays (boules, crèches, verrerie, fleurs… ).

Les passionnés d’Harley Davidson pourront essayer ces bolides sur les routes des Alpilles, les 20 et 21 décembre de 10h à 19h. Inscriptions au 04 90 59 78 70 ou par courriel contact|a|harleysunroad.com

Petits bémols : Suivant les jours, il y a plusieurs minutes d’attente avant de pouvoir entrer dans le Château et les prix sont parfois un peu élevés suivant les produits, mais l’ambiance et les lieux sont tellement magiques qu’on oublie vite ces désagréments !

Vous pourriez être intéressé

Découvrez la Dégustabox « Faites la fête ! »
A tester
90 vus
A tester
90 vus

Découvrez la Dégustabox « Faites la fête ! »

Caroline - 20 janvier 2018

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox « Faites la fête ! ». J’ai aimé pratiquement…

Une recette anti-gaspi savoureuse : le riz aux petits pois et aux saucisses façon cantonais
Plats
481 vus
Plats
481 vus

Une recette anti-gaspi savoureuse : le riz aux petits pois et aux saucisses façon cantonais

Caroline - 20 janvier 2018

Souvent, après un repas en famille ou entre amis, vous vous retrouvez avec des restes en tous genres sans savoir…

Une recette originale : le chou-fleur aux knacks de poulet
Plats
775 vus
Plats
775 vus

Une recette originale : le chou-fleur aux knacks de poulet

Caroline - 19 janvier 2018

Aujourd'hui, je partage avec cette recette très facile et rapide de chou-fleur aux knacks de poulet. Elle ravira très certainement…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.