Un goûter chez Minoofi Bakery à Marseille, ça se passe comme ça !

Caroline
25 février 2015
89 Views

cheesecakeEtant une grande adepte des cupcakes, je ne pouvais pas passer à côté de ceux de Minoofi Bakery à Marseille. Installé depuis octobre 2011 au 104 de la Rue Paradis, ce salon de thé très girly est le lieu parfait pour prendre un goûter avec des copines ou pour acheter des gourmandises à emporter !

L’accueil est sympathique et la décoration digne d’une bonbonnière. Pas de doute, on est bien chez les filles !

Minoofi Bakery vous propose donc des cupcakes tout mignons aux saveurs toutes aussi appétissantes les unes que les autres. Je regrette seulement que mon parfum préféré ne figure pas dans la liste (Nutella!!) mais tant pis, on ne peut pas tout avoir. J’apprécie beaucoup le fait qu’il y ait 2 tailles de cupcakes (petit et grand), cela permet de se faire plaisir sans culpabiliser ou encore d’en goûter plusieurs sans faire une indigestion. Ils sont moelleux à souhait et la crème est douce comme il faut.

Les autres gourmandises ne déméritent pas, bien au contraire ! Le cheesecake est excellent et ressemble beaucoup à ceux que je dégustais quand j’habitais au Canada. Et le carrot cake… Alors là… Je pense que c’est le meilleur gâteau de cet établissement. Il est tout simplement excellentissime !!

A midi, on peut aussi prendre son déjeuner chez Minoofi avec des bagels et des salades. De quoi se restaurer rapidement avec des produits de bonne qualité !

Un seul petit bémol : les places sont souvent chères car l’endroit est petit. On vous aura prévenus 😉

Je vous recommande donc ce salon de thé pour vos déjeuners, vos goûters et aussi pour faire vos petites emplettes. J’y ai acheté plusieurs gâteaux que j’ai congelés et qui se sont avérés tout aussi bons décongelés !!

Une petite astuce si vous n’avez pas le temps de passer à leur boutique : vous pouvez aussi déguster leurs spécialités chez SPOK, la cantine urbaine !

Minoofi Bakery
104 rue Paradis
13006 Marseille

A lire

J’aime Leschi’s, le salon de thé et créateur de gourmandises aixois !

Mon coup de coeur : la Boulangerie Boudouard

Ma préférée, c’est la cantine urbaine créative Spok !

Vous pourriez être intéressé

Une recette originale : le chou-fleur aux knacks de poulet
Plats
560 vus
Plats
560 vus

Une recette originale : le chou-fleur aux knacks de poulet

Caroline - 19 janvier 2018

Aujourd'hui, je partage avec cette recette très facile et rapide de chou-fleur aux knacks de poulet. Elle ravira très certainement…

Salade exotique aux cœurs de palmier et mangue
Plats
852 vus
Plats
852 vus

Salade exotique aux cœurs de palmier et mangue

Caroline - 17 janvier 2018

Aujourd'hui, je partage avec vous une recette facile et rapide de salade exotique aux coeurs de palmier, avocat et mangue.…

Fondez pour ce ragoût de lapin chasseur
Plats
632 vus
Plats
632 vus

Fondez pour ce ragoût de lapin chasseur

Caroline - 16 janvier 2018

Aujourd'hui, je partage avec vous cette délicieuse recette italienne de ragoût de lapin chasseur. Vous allez aimer ce plat plein…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.