J’adore ma théière nomade isotherme Qwetch

Caroline
14 décembre 2016
137 Views
2 Comments

theiere nomade isotherme qwetch

J’ai découvert un concept innovant que j’ai vraiment envie de partager avec vous, la théière nomade isotherme de Qwetch. Elle a tout pour elle, elle est belle, saine, durable et pratique. Si vous êtes des amateurs de thé, comme on le déguste en Chine, vous allez pouvoir le préparer et le transporter très facilement grâce à cet objet que vous ne quitterez plus, j’en suis sûre.

Je trouve donc ma théière Qwetch très belle et je l’ai volontairement choisie fushia, donc girly, pour éviter que mon cher et tendre ne me la pique. Eh bien, peine perdue, il a déjà émis l’idée de l’emporter au bureau. Elle est disponible en 9 coloris et 2 contenances (300ml et 400ml).

Elle est saine car c’est bien connu que les boissons que l’on prépare soi-même sont meilleures pour notre équilibre alimentaire que les produits industriels. Sans compter que l’acier inoxydable 304 (18/8) est plus sain que l’aluminium.

Elle est durable, car c’est un contenant lavable et réutilisable à l’infini. On évite ainsi d’utiliser des emballages en carton et des bouteilles en plastique qui polluent notre environnement. On se sert de thés en vrac de très bonne qualité et laisser de côté les sachets de thé tout prêts dont on ignore la provenance et qui produisent des déchets supplémentaires.

Qwetch est une marque responsable car tous ses contenants sont fabriqués dans des usines sélectionnées et gérées en direct pour leur démarche qualité et leur engagement au niveau social.

theiere nomade isotherme qwetch

Autres atouts non négligeables : ma jolie théière offre une grande résistance aux chocs et à la corrosion et ses parois intérieures ne contiennent ni revêtement, ni vernis, contrairement aux contenants en aluminium. Elle est garantie sans BPA. Elle conserve au chaud et au froid.

Elle est livrée avec 2 filtres pour 2 méthodes d’infusions différentes :

  • un filtre long de type panier pour une infusion courte et maîtrisée
  • un filtre court pour une infusion permanente comme en Chine

theiere-nomade-qwetch

Et enfin, Qwetch s’est engagée aux côtés de 2 associations françaises en leur reversant une partie de leurs bénéfices : Couleur de Chine, qui permet aux jeunes filles de minorités ethniques chinoise MIAO d’aller à l’école, et Génération Cobayes qui informe les jeunes sur l’impact de leur comportement au quotidien sur la santé et l’environnement.

Elle coûte 39,90€ et franchement, je trouve qu’elle les vaut. Si je vous ai convaincue, courez vite découvrir tous les modèles sur la boutique en ligne de Qwetch. On me souffle aussi dans l’oreillette qu’on peut trouver la théière chez Autrement Vrac, l’épicerie en vrac salonaise.

 

Sponsornot

You may be interested

Un plat original : le tartare de sardines à l’orange
Entrées
337 vus
Entrées
337 vus

Un plat original : le tartare de sardines à l’orange

Caroline - 13 décembre 2017

Aujourd'hui, je partage avec vous la recette d'un plat original : le tartare de sardines à l'orange. C'est une façon…

Une délicieuse tarte fine à l’orange et au rhum
Desserts
711 vus
Desserts
711 vus

Une délicieuse tarte fine à l’orange et au rhum

Caroline - 12 décembre 2017

Aujourd'hui, je partage avec vous cette délicieuse recette de tarte fine à l'orange. Vous allez adorer le mariage des saveurs…

Oeufs brouillés au poulet façon asiatique
Plats
654 vus
Plats
654 vus

Oeufs brouillés au poulet façon asiatique

Caroline - 11 décembre 2017

Aujourd'hui, je partage avec vous cette délicieuse recette d'oeufs brouillés au poulet façon asiatique. Elle est rapide à préparer et…

2 Responses

Leave a Comment

Your email address will not be published.