Mo Moon Family Concept, le nouveau lieu à découvrir à Marseille

Mo Moon Family Concept, le nouveau lieu à découvrir à Marseille

Mo moon family marseille

J’ai découvert récemment Mo Moon Family Concept, situé au 201 rue Paradis à Marseille (6e) et j’avoue avoir été séduite par ce nouveau lieu  entièrement dédié aux familles, mais pas que…

Sandra  Tivoli a souhaité répondre à la « crise des familles modernes » en créant un lieu de vie multi-services de 150m², construit comme une cabane en bois. On y retrouve donc un salon de thé, un corner shop spécial créateurs made in France, une salle aux ateliers et activités, un bar à sieste pour allaiter tranquillement, des espaces sanitaires adaptés aux enfants, un local à poussettes… ainsi qu’un Kids Clubgarderie ludo-pedagogique agrée PMI et Jeunesse et sport.

Mo Moon family marseille

En plus de trouver ce concept génial, j’ai complètement adhéré à la philosophie de ce lieu, qui propose des ateliers detox, des animations autour de la détente et du bien-être, des boissons et des plats bio et/ou sans gluten, sans lactose, des smoothies frais de saison, des goûters sains… On peut donc venir y déjeuner ou goûter tranquillement, en famille… et même bruncher le 2e dimanche de chaque mois, sans oublier les apéros feel good autour d’ateliers DIY cosmétique bio et de gestion du stress et relaxation. Tout un programme !

Mo Moon family marseille

On peut participer à des ateliers pour adultes (gestion du stress, en attendant bébé, yoga pour femmes enceintes, conseils nutrition, happy mums, pilate…). Les plus petits sont également les bienvenus et pourront prendre part à des activités suivant leur âge, de 0 à 3 ans, 3 à 12 ans et enfants-adultes, sur des thèmes aussi variés que l’éveil Montessori, la gym, les contes, les cours de cuisine, la zumba…

Mo Moon Family Concept est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 19h et le 2e dimanche de chaque mois de 10h à 18h
Réservation au 04 91 92 67 07 ou contact@mo-moon.com
Retrouvez toutes les informations sur le site de Mo Moon Family

Crédits photos : Caroline Générosi-Herpin

Pas de commentaire

Poster un commentaire