Le Salon du Mariage s’invite à Salon les 18 et 19 octobre

Caroline
15 octobre 2014

salon du mariageLes 18 et 19 octobre prochains, la 5e édition du Salon du Mariage de Salon de Provence, organisé par l’association Salon Algam, s’installera à l’Espace Charles Trenet. Cette année, cet événement incontournable du Pays salonais a été entièrement remanié (accueil, défilés, décoration…) afin de lui donner encore plus de dynamisme.

1 200 visiteurs sont attendus. Dans une ambiance toujours aussi chaleureuse, ils pourront rencontrer une trentaine de professionnels du mariage : lieux de réception, traiteurs, boutique et créateurs de robes et costumes, coiffeurs, bijoutiers, animateurs, DJs, photographes, location de véhicules, fleuristes, wedding planners…

Toujours aussi attendus, les défilés, organisés en collaboration avec l’association « De fil en talons aiguilles », permettront aux futurs mariés d’admirer les prestations des exposants en matière de robes, coiffures, maquillages et lingerie à 11h30, 14h30 et 17h30. Sans oublier l’exposition de voitures anciennes et la calèche pour un mariage romantique.

Le Salon sera ouvert de 10h à 19h sans interruption, avec possibilité de restauration sur place.

L’entrée est de 3€ par personne (prix symbolique) et gratuite pour les moins de 12 ans.

Informations sur le site d’Algam Salon : http://www.salon-algam.fr/salon-du-mariage-de-salon-de-provence-2014/ et sur la page Facebook https://www.facebook.com/SalonAlgam

Vous pourriez être intéressé

J’adore la Dégustabox de mars
A tester
shares0 views
A tester
shares0 views

J’adore la Dégustabox de mars

Caroline - Mar 29, 2017

C'est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox de mars. Comme d'habitude, j'adore cette foodbox pleine de…

Oeufs au plat gourmands aux saveurs de truffe
Plats
shares0 views
Plats
shares0 views

Oeufs au plat gourmands aux saveurs de truffe

Caroline - Mar 29, 2017

Aujourd'hui, on se régale avec un plat tout simple mais extrêmement savoureux : les oeufs au plat gourmands aux saveurs de…

Gault Millau 2017 : 23 nouvelles adresses dans le 13
Mes adresses
shares0 views
Mes adresses
shares0 views

Gault Millau 2017 : 23 nouvelles adresses dans le 13

Caroline - Mar 28, 2017

Pour la deuxième fois de l'année, le guide Gault&Millau a honoré les "petits nouveaux" des régions Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne, Corse, Languedoc-Roussillon et…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.