La Box « Mets Vins » de février spécial Vallée du Rhône a tout pour vous plaire !

La Box « Mets Vins » de février spécial Vallée du Rhône a tout pour vous plaire !

mets vinsIl y a quelques jours, Nicolas, Romain et Raphaël, les 3 créateurs aixois de la box « Mets Vins », Mathias Peres, le Chef de la Table du Roy, et moi-même, nous sommes rencontrés pour vous concocter la box « Mets Vins » de février spéciale Vallée du Rhône Septentrionale. Dans le restaurant salonais de Mathias, nous avons testé plusieurs produits d’épicerie fine et bouteilles de vin afin de sélectionner les meilleurs, tant en termes de goût que d’accords mets et vins.

Nous avons passé un moment très agréable, entre tartines délicieuses et verres de vin délicats (rassurez-vous, j’ai craché à chaque fois, quoi que…). Je ne vais pas vous dévoiler le contenu de la box mais je vous garantis que vous allez l’aimer ! Les mets et les vins sont de très bonne qualité et correspondent bien au désir de qualité des 3 jeunes chefs d’entreprise. Nous avons également sélectionné le contenu de la box spéciale St-Valention qui va vous surprendre. Sans oublier la box « Entre deux vins », pour laquelle nous vous avons sélectionné des vins top, top, top…

Mathias Peres, non content d’être un Chef locavore reconnu, a également une formation et une forte expérience de sommelier. Il a pu apporter son avis de professionnel et suggérer une utilisation optimale des produits de la box.

P1060176Pour ma part, j’ai apporté mon œil de blogueuse et de passionnée de cuisine, avec ma touche féminine et mon goût pour le bon vin !

Le résultat me semble très convaincant et je suis vraiment très fière d’avoir apporté ma (petite) pierre à cette belle aventure. Je vous invite maintenant à vous rendre sur le site de « Mets Vins » et à choisir la box qui vous convient le plus.

A lire :

Retrouvez toutes les informations sur Mets et Vins sur ce blog : Mets Vins met le meilleur du terroir français sur votre table

Découvrez toutes les photos de cette réunion de sélection des produits sur la page Facebook de Gourmicom.

Pas de commentaire

Poster un commentaire