Gordes : des maillots de bain de rêve au Mas des Romarins

Gordes : des maillots de bain de rêve au Mas des Romarins

swim and dream life

Le samedi 17 septembre, de 14h à 17h, venez découvrir des maillots de bain de rêve dans un petit coin de paradis. La styliste Maïa Gysens s’installe le temps d’une après-midi au pied de la piscine du Mas des Romarins à Gordes pour présenter sa marque « Sabine de Brumes ».

Maïa Gysens a appris le stylisme et le modélisme, notamment aux côtés d’Alexander McQueen, dans une école à Londres. En 2012, elle a eu envie de lancer sa propre marque « Swim & Dream Wear », après avoir observé les femmes autour des piscines d’Hollywood. En plus de ses maillots, Maïa a également imaginé un van, concept de boutique mobile totalement innovant, afin que vous puissiez essayer les modèles qui vous plaisent et profiter de ses bons conseils, avant de les acheter. Un espace est également prévu pour confectionner des maillots sur mesure dans cette roulotte 2.0.
Mas des romarins gordes restaurant
Profitez de l’occasion unique que vous offre le Mas des Romarins de découvrir des maillots de bain élégants, made in France, fabriqués de façon artisanale.  L’entrée est libre et celles qui se laisseront tenter en achetant un maillot de bain pourront profiter de la piscine de l’établissement. Raison de plus de céder à la tentation…
Mas des romarins restaurant Gordes
Alexandre Deshaies, Directeur du Mas des Romarins, nous explique pourquoi il a accepté d’accueillir Sabine de Brumes au Mas des Romarins.
« Bien entendu parce que les collections sont magnifiques, mais aussi parce que nous aimons, comme cette talentueuse créatrice mettre en avant le raffinement, le luxe et le made in France, tant dans notre hôtel que dans notre restaurant l’Esprit des Romarins. L’idée de proximité avec la clientèle grâce au van est tout aussi originale et séduisante. Une façon agréable de prolonger un peu l’été…»
 –
Le Mas des Romarins
Route de Sénanque
84220 Gordes
Tél : 04 90 72 12 13
– 
Crédit photos : Martial Thiebaut
Pas de commentaire

Poster un commentaire