Fondez pour la Journée des Petits Plaisirs le 3 octobre prochain

Caroline
1 octobre 2014

VFC-JPP-AFFICHE 400 X 600.inddLe vendredi 3 octobre prochain, fondez pour la 6e Journée des Petits Plaisirs organisée par l’Union Nationale des Petits Plaisirs. L’espace d’un jour, de nombreux triporteurs aux couleurs des Petits Plaisirs sillonneront les rues des plus grandes villes de France (Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Marseille). Je trouve cette initiative mignonne comme tout !

Chaque conducteur de triporteur procédera à la distribution de bonbons selon un principe simple : les gourmands qui souhaitent profiter de ces petits plaisirs sucrés devront en retour s’engager à rendre le quotidien d’un de leurs proches plus doux… Chaque « Engagement Petit Plaisir » recueilli par les conducteurs de triporteurs sera saisi sur une tablette tactile et envoyé par mail à la personne concernée. Une sélection des meilleurs « Engagements Petits Plaisirs » sera publiée en temps réel sur les réseaux sociaux.

L’opération « Engagements Petits Plaisirs » sera par ailleurs prolongée pendant un mois sur Facebook afin de permettre à chacun d’adoucir le quotidien de ses proches. Le principe est simple : après s’être engagé sur la page Facebook de l’UNPP, le partisan des Petits Plaisirs aura jusqu’au 3 novembre pour apporter la preuve de la réalisation de son engagement en postant sa photo ou vidéo pour tenter de remporter 500 € en récoltant le plus de « like ».

Retrouvez toutes les étapes de la journée sur le site de l’Union des Petits Plaisirs.

Vous pourriez être intéressé

Un délicieux wok de gambas aux oignons
Plats
0 shares19 views
Plats
0 shares19 views

Un délicieux wok de gambas aux oignons

Caroline - Juin 28, 2017

Si vous aimez les plats d'inspiration asiatique, vous allez adorer ce wok de gambas aux oignons. Vous me croirez facilement…

Un gaspacho vert original aux amandes
Entrées
shares2 views
Entrées
shares2 views

Un gaspacho vert original aux amandes

Caroline - Juin 27, 2017

J’adore le gaspacho andalou, cette soupe froide d’origine espagnole si rafraîchissante. Aujourd'hui, je partage avec vous une variante de ce plat…

« Mmmh ! », le Festival de la Gastronomie en Provence, s’installe à Château-le-Rouge le 2 juillet
Agenda
shares0 views
Agenda
shares0 views

« Mmmh ! », le Festival de la Gastronomie en Provence, s’installe à Château-le-Rouge le 2 juillet

Caroline - Juin 26, 2017

"Mmmh !", le 25e Festival de la Gastronomie de Chateauneuf-le-Rouge aura lieu le 2 juillet à partir de 11h30 sur…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.