Eric Marra devient Délégué de la Culture de l’Académie Nationale de Cuisine

Caroline
23 mars 2015
146 Views

Lido 3C’est officiel et je m’en réjouis pour lui. Eric Marra, le dynamique Délégué de l’Académie Nationale de Cuisine 13, devient aussi Délégué de la Culture de l’Académie Nationale de Cuisine au niveau national. C’est une belle récompense pour cet infatigable défenseur de la gastronomie française et de la cuisine provençale.

 –
Chaque année, il va désormais élever à la dignité d’Académicien(ne) une personnalité du show bizz française, aux dîners de gala de Marignane le 1er septembre à l’Hôtel Pullman et à Paris début janvier à la Bonne Franquette.
 –
michou 2Michou sera le premier à ouvrir la longue liste des artistes de qualité le 1er septembre 2015 à Marignane (je m’en réjouis d’avance!). Sans oublier qu’Eric a déjà intronisé le Lido, cabaret mondialement connu et Vincent Fernio, le célèbre journaliste et critique gastronomique, en direct de l’émission « Midi en France »…
 –
Encore bravo à toi Eric et beaucoup de surprises viendront encore rythmer cette année gourmande !

Vous pourriez être intéressé

Galettes de sarrasin au poulet façon lasagnes
Plats
494 vus
Plats
494 vus

Galettes de sarrasin au poulet façon lasagnes

Caroline - 21 février 2018

Aujourd'hui, je partage avec vous cette délicieuse recette de galettes de sarrasin au poulet façon lasagnes. J'aime bien imaginer des…

Chou romanesco au concassé de noisettes
Plats
749 vus
Plats
749 vus

Chou romanesco au concassé de noisettes

Caroline - 20 février 2018

Aujourd'hui, je partage avec vous cette délicieuse recette de chou romanesco aux noisettes concassées. C'est une façon originale de déguster…

Verrine aux framboises à la crème sans lactose
Desserts
1057 vus
Desserts
1057 vus

Verrine aux framboises à la crème sans lactose

Caroline - 19 février 2018

Aujourd'hui, je vous fais découvrir une délicieuse recette de verrine de framboises à la crème sans lactose. Vous allez apprécier…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.