Deliveroo, service de livraison food, débarque à Marseille

Caroline
1 septembre 2016
359 Views

deliveroo marseille

Deliveroo, service de livraison food écologique (en vélo !), s’est installé à Marseille en juin, pour notre plus grand plaisir. Cette plate-forme, qui comptabilise déjà plus d’un million de commandes livrées en France, permet aux particuliers et aux entreprises de commander en ligne les plats des meilleurs restaurants de leur quartier.  Ils seront livrés chez eux, au bureau ou dans tout autre endroit à Marseille, en 27 minutes environ, pour un coût de livraison de 2,50€.

Créé en 2013 par William Shu à Londres, Deliveroo est déjà présent dans 12 pays. La société s’est installée en France en avril 2015, sous la direction d’Adrien Falcon. Deliveroo travaille avec plus de 1 000 restaurants de 12 villes françaises.

be o restaurant vegan marseille

Depuis son implantation à Marseille, une dizaine de livreurs de Deliveroo sillonnent la ville pour régaler les gourmands avec les délicieux plats de 70 restaurants scrupuleusement sélectionnés. A noter que les tarifs sont identiques à ceux de la carte du restaurant et le service est ouvert tous les jours de 8h30h à 23h !

restaurant raviolis kyoto salon

Le choix de plats est très varié et va contenter tout le monde. Parmi les restaurants marseillais sélectionnés, on retrouve des établissements que j’apprécie comme la Maison du Ravioli (cuisine de Chine du Nord), BeOrganic (cuisine bio et vegan), Emki Pop (glaces), Minoofi Bakery (pâtisserie américaine), Fuxia (cuisine italienne), Mademoiselle Cupcake (pâtiserie américaine), et bien d’autres encore…

Mademoiselle cupcake marseille

Pour commander, c’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur le site de Deliveroo ou sur l’appli Deliveroo (IOS & Android). Grâce au système de géolocalisation, découvrez les restaurants près de chez vous et suivez en temps réel l’avancée de votre livreur. Allez, laissez-vous tenter !

 

 

Sponsornot

Vous pourriez être intéressé

Boeuf mijoté aux champignons et carottes
Plats
1183 vus
Plats
1183 vus

Boeuf mijoté aux champignons et carottes

Caroline - 25 février 2018

J'adore les plats mijotés, je trouve qu'ils sont non seulement très savoureux et faciles à préparer. Il faut juste penser…

Wok de poulet à l’ananas et aux oignons
Plats
1545 vus2
Plats
1545 vus2

Wok de poulet à l’ananas et aux oignons

Caroline - 24 février 2018

J'aime particulièrement les plats d'inspiration asiatique, ils sont toujours équilibrés et peu gras. Aujourd'hui, j'ai choisi de partager avec vous…

Une soupe originale aux maïs et quinoa
Plats
679 vus
Plats
679 vus

Une soupe originale aux maïs et quinoa

Caroline - 23 février 2018

Aujourd'hui, on se régale avec cette soupe originale aux maïs et quinoa. Une fois de plus, j'ai privilégié la cuisine…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.