J’ai testé Deliveroo, service de livraison food à Aix et Marseille

Caroline
20 mars 2017

avis deliveroo aix livraison

J’ai testé pour vous (quel sens du sacrifice !) Deliveroo, service de livraison food écologique (en vélo !), à Aix et Marseille. Cette plate-forme permet aux particuliers et aux entreprises de commander en ligne les plats des meilleurs restaurants de leur quartier.  Ils seront livrés chez eux, au bureau ou dans tout autre endroit à Aix ou Marseille, en 27 minutes environ, pour un coût de livraison de 2,50€.

J’ai fait ma commande depuis l’application de Deliveroo, vous pouvez aussi utiliser son site. Je me suis fait livrer sur la place de la Mairie à Aix, la commande est arrivée dans les temps, en très bon état. Un jeune homme me l’a remise en main propre et je suis repartie à la maison avec mes délicieux bon bun du restaurant « Le Bun ». En commandant, on peut rajouter un pourboire pour le livreur, ce que j’ai fait !

Je suis très satisfaite du service de Deliveroo, j’ai pu commander très facilement mon téléphone, j’ai récupéré mon paquet de victuailles dans les temps et tout était très bien emballé.

Créé en 2013 par William Shu à Londres, Deliveroo est déjà présent dans 12 pays. La société s’est installée en France en avril 2015 et travaille avec plus de 3 000 restaurants de 12 villes françaises.

be o restaurant vegan marseille

Les tarifs sont identiques à ceux de la carte du restaurant (la plupart du temps) et le service est ouvert tous les jours de 12h à 23h ! On peut également pré-commander le jour d’avant.

restaurant raviolis kyoto salon

Le choix de plats est très varié et va contenter tout le monde. Parmi les restaurants marseillais sélectionnés par Déliveroo, on retrouve des établissements que j’apprécie comme la Maison du Ravioli (cuisine de Chine du Nord), BeOrganic (cuisine bio et vegan), Emki Pop (glaces), Minoofi Bakery (pâtisserie américaine), Fuxia (cuisine italienne), Mademoiselle Cupcake (pâtiserie américaine), Grand Baie et bien d’autres encore…

Mademoiselle cupcake marseille

A Aix-en-Provence, vous avez donc le Bun (cuisine vietnamienne), Marie-Georgette (standards américains revisités), Koï (excellent restaurant japonais), Maison Nosh (cuisine healthy), Jour (salades)…

Pour commander, c’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur le site de livraison food Deliveroo ou sur l’appli Deliveroo (IOS & Android). Profitez de 2,50€ de réduction en cliquant sur le lien en rouge. Grâce au système de géolocalisation, découvrez les restaurants près de chez vous et suivez en temps réel l’avancée de votre livreur. Allez, laissez-vous tenter !

Sponsornot

Vous pourriez être intéressé

Bagels aux crevettes, concombre et graines germées
Plats
shares10 views
Plats
shares10 views

Bagels aux crevettes, concombre et graines germées

Caroline - Juin 26, 2017

Aujourd'hui, je vous propose une idée originale de sandwichs pour les pique-nique ou les repas entre amis : les bagels aux…

Recette de patates douces au chorizo de ma mère
Plats
shares30 views
Plats
shares30 views

Recette de patates douces au chorizo de ma mère

Caroline - Juin 24, 2017

Aujourd'hui, je partage avec vous une recette facile de patates douces au chorizo. C'est un plat très simple mais délicieux…

Aix-en-Provence : Partez en voyage à l’Hôtel Birdy
Mes adresses
shares0 views
Mes adresses
shares0 views

Aix-en-Provence : Partez en voyage à l’Hôtel Birdy

Caroline - Juin 23, 2017

Récemment, j'ai eu la chance d'être invitée à l'inauguration de l'Hôtel Birdy by HappyCulture dans la zone d'activités d'Aix les…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.