Déjeunez sur l’herbe avec la Eat Your Box Champêtre

P1050246La foodbox Eat Your Box de mai, sur le thème du déjeuner sur l’herbe, m’a beaucoup plu, j’ai trouvé les produits rigolos et parfaitement adaptés à cette période où on a envie de prendre l’air et de se changer les idées dans la nature.

Les voici :

Mousse de canard Feyel : cette marque alsacienne nous propose de bons foies gras dont je suis fan. Je l’ai d’ailleurs découverte grâce à la Eat Your Box et j’en ai recommandée récemment grâce à la Eat Your Box sur mesure, qu’on peut, comme son nom l’indique, composer à son goût parmi plusieurs produits d’épicerie de qualité.

Eau de coco Vaivai : cette eau fait le buzz depuis quelques temps car elle est naturelle, peu sucrée et désaltérante. Je lui reproche son prix assez élevé en boutique. Si vous voulez prolonger le plaisir, elle figure parmi l’inventaire de la Eat Your Box sur mesure.

Arôme camembert : je trouve ce produit très amusant, on peut l’utiliser dans des mousses, sauces, mousses, crèmes, soupes… Grâce à la recette de l’Atelier des Chefs contenue dans le livret de recettes de la Box, on peut préparer une délicieuse salade de volaille à la normande, pour avoir le goût du fromage sans les calories.

Biscuits croquants aux pistaches Kambly : j’apprécie beaucoup les biscuits de cette marque suisse et je sens que je vais très vite devenir accro de cette nouveauté.

Mini poche culinaire de vin blanc « Les secrets de Lou » : son packaging est innovant et écologique, doté d’un bouche à vis refermable pour conserver le vin de façon optimale.

Farine pour pain rustique Francine : Une préparation sympathique pour préparer son propre pain.

Sel aux herbes Herbamare : je connais bien ce sel aux herbes bio dont je me sers souvent en cuisine, il donne un bon goût à mes plats.

Box à sandwich : je suis ravie, ça me rappelle mon adolescente au Canada, durant laquelle mon père me préparait mon casse-croûte, et notamment mes sandwichs.

Livre de recettes Ateliers des Chefs : comme d’habitude, les recettes de l’Atelier des Chefs sont originales, appétissantes et simples à reproduire à la maison (blanc manger coco mangue, verrine de fraises et de framboises marinées à la menthe…)

Verdict : J’ai beaucoup aimé cette box dont je vais utiliser la plupart des ingrédients et j’ai hâte de découvrir la prochaine.

Visitez son site si vous avez envie de découvrir cette foodbox sympathique et de qualité.

Vous pourriez être intéressé

Un dessert savoureux : le gratin d’abricots au romarin
Desserts
0 shares7 views
Desserts
0 shares7 views

Un dessert savoureux : le gratin d’abricots au romarin

Caroline - Juil 23, 2017

J'ai craqué pour les mini-plats à gratin que je trouve très mignons pour la présentation et qui permettent à chacun…

J’ai testé pour vous le sauna japonais à Marseille
Mes adresses
shares0 views
Mes adresses
shares0 views

J’ai testé pour vous le sauna japonais à Marseille

Caroline - Juil 21, 2017

J'ai testé pour vous le sauna japonais chez ió à Marseille. J'avoue que c'est une grande découverte pour moi. Je…

Partez dans le Sud avec ce poulet aux légumes du soleil
Plats
shares0 views
Plats
shares0 views

Partez dans le Sud avec ce poulet aux légumes du soleil

Caroline - Juil 21, 2017

Aujourd'hui, on se régale avec ce délicieux poulet aux légumes du soleil. Il prend un peu de temps à préparer…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.