Participez à la création d’un bar à chocolat à Salon-de-Provence

Caroline
1 avril 2016
132 Views

chocolat

Aurélie et sa mère Myriam ont pour projet de créer un bar à chocolat et un dépôt vente d’objets de créateurs à Salon-de-Provence, grâce à une campagne de financement participatif sur Kisskissbankbank. Elles ont jusqu’au 7 avril à 6h du matin pour rassembler les 6 000€ dont elles ont besoin pour le mobilier et le matériel nécessaires pour lancer leur entreprise gourmande. Personnellement, comme je suis une grande gourmande, j’ai apporté ma petite pierre à l’édifice et vous, vous laisserez-vous tenter ?

Vous pourrez vous régaler avec toute une sélection de chocolats classiques et authentiques au bar à chocolat. Côté boutique, vous trouverez dans la boutique une gamme de tablettes de chocolat rigoureusement sélectionnée (grands crus et crus d’exceptions), des confitures, des biscuits,… le tout artisanaux.

Vous pourrez découvrir les créations d’artistes et d’artisans (art de la table, décoration, bijoux et accessoires…), dans l’espace dépôt-vente.

Une autre idée que je trouve géniale : Aurélie et Myriam proposeront des ateliers, des expositions, des ventes privées, des dégustations, dans leur local situé dans le centre ancien de Salon de Provence.

Découvrez et soutenez « Une histoire de Famille« , le projet d’Aurélie et de Myriam sur Kisskissbankbank

Vous pourriez être intéressé

Innovons avec une bonne choucroute de la mer
Plats
630 vus
Plats
630 vus

Innovons avec une bonne choucroute de la mer

Caroline - 17 février 2018

J'ai toujours aimé la choucroute alsacienne classique et, étant toujours à la recherche de nouvelles saveurs, j'ai eu envie d'essayer…

De délicieuses crevettes marinées à l’italienne
Plats
1338 vus
Plats
1338 vus

De délicieuses crevettes marinées à l’italienne

Caroline - 16 février 2018

Aujourd'hui, je vous propose une recette gourmande de crevettes marinées d'inspiration italienne. Elle est toute simple mais elle va ravir…

Filet mignon de porc au cidre
Plats
1618 vus
Plats
1618 vus

Filet mignon de porc au cidre

Caroline - 15 février 2018

J'aime beaucoup le filet mignon qui est l'une des parties les plus tendres du porc. Comme je suis une voyageuse…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.