J’ai eu un vrai coup de foudre pour la Dégustabox de juin

Caroline
21 juillet 2017

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox de juin. J’y ai trouvé tout ce qu’il fallait pour l’apéritif et le pique-nique. Comme d’habitude, j’adore cette foodbox pleine de surprises et de produits tendance.

J’en ai testé plusieurs et je suis très enthousiaste. J’ai essayé de mettre en évidence mes favoris mais en plus, j’ai pratiquement tout adoré, difficile de choisir !

La Dégustabox contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 15,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts). Avec le code promo DB1099WB, vous bénéficierez de 5€ de réduction sur votre première commande, en vous rendant sur le site de Dégustabox.

Attention : en tant qu’abonnés, certaines marques ne pouvant pas fournir toutes les quantités requises, vous ne recevrez pas tous les produits présentés dans cet article, certains ont dû être segmentés. Les produits n’étant pas présent dans toutes les box des abonnés ce mois-ci sont : l’Agua Saltza, une eau de Seltz traditionnelle de Barcelone, les vinaigres Melfor côté Epices et côté Sud, et l’Aloe Drink for Life en format grande bouteille.

Mes produits fétiches de ce mois-ci :

  • Cornichons du Jardin d’Orante : Cette nouvelle gamme de cornichons apéritifs en sachets fraîcheur de 100g est idéale pour l’apéritif ou le pique-nique. Je les aime beaucoup car ils sont bien craquants et ils proviennent de France !
  • Aloe Drink for Life : J’adore cette boisson qui contient de la pulpe d’aloe vera 100% naturelle, sans OGM, sans gluten, sans colorant, ni conservateur. Je m’en sers notamment pour préparer des smoothies et des jus.
  • Compote veloutée de Saint-Mamet : J’ai beaucoup aimé cette compote familiale en brique Tetra Pak avec bouchon verseur. J’ai trouvé qu’elle avait un goût très agréable et peu sucré. En plus, il faut soutenir cette entreprise française qui se bat pour survivre en achetant leurs produits à base de fruits du Sud.
  • Infusions Herbalist : Je ne peux que vanter ces infusions biologiques, fabriquées en France, à partir d’infusions artisanales de thé et de plantes. Elles sont très rafraîchissantes, d’autant plus qu’elles ne contiennent pas de sucre ajouté.
  • Frenchchips Paprika de Belin : J’ai adoré ces chips très légères, avec un de mes parfums préférés. J’ai eu beaucoup de mal à ne pas finir tout le paquet d’un coup.
  • Aqua Saltza : J’ai craqué pour cette eau de Seltz traditionnelle de Barcelone, pétillante et légère. J’ai bu toute la bouteille en égoïste, un vrai plaisir !

Découvrons maintenant les autres produits :

  • Mélange de graines et fruits séchés Good4U : Ce produit est très intéressant à amener en pique-nique ou en en-cas sportif. Il a un goût très agréable qui séduira très certainement les petits comme les grands.
  • Cacahuètes caramélisées avec des graines de sésame Seeberger : J’ai adoré. ça m’a rappelé la fête foraine avec les chouchous ou les pralines. Un vrai régal ! Là aussi, ça a été très difficile de ne pas finir le paquet d’un coup !
  • Bières Desperados Sangré : Cette saveur, qui rappelle la sangria, m’a transporté en Espagne. ça m’a aussi rappelé ma jeunesse quand je prenais toujours une Despé quand je sortais en boîte. A découvrir de toute urgence !
  • Madeleines Ker Cadelac : La nouvelle saveur banane chocolat est à tomber ! Les gourmands seront ravis !
  • Gamme BN Sensation : J’ai eu du mal à faire mon choix entre les barres chocolatées, les sablés et les cookies coeur fondant pâte à tartiner. Un goûter régressif absolument jouissif !
  • Mayonnaise américaine Heinz : Une sauce gourmande que j’aime beaucoup dans les sandwichs et les salades. A consommer avec modération pour conserver la ligne. Cependant, il n’y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps !
  • Billes de granola Made Good : Ce snack, au format inédit et au goût très agréable, est très pratique pour grignoter. J’ai apprécié qu’il soit bio, sans OGM, sans gluten…
  • Vinaigres doux Melfor : Des grands classiques alsaciens que j’aime beaucoup dans les vinaigrettes. Les saveurs Côté Epices et Côté Sud sont très savoureuses !
  • Sauce Balsoy : J’ai découvert cette sauce composée de vinaigre balsamique de Modène IGP et de sauce soja au Festival des Influenceurs Culinaires. On peut s’en servir, soit pour cuisiner, soit préparer une vinaigrette originale. J’ai testé les deux et j’ai été satisfaite des deux versions !

Crédit photo : Caroline Générosi – Cet article a été publié dans le cadre d’un partenariat

 

Vous pourriez être intéressé

Salade sucrée salée poulet artichauts et melon
Plats
shares3 views3
Plats
shares3 views3

Salade sucrée salée poulet artichauts et melon

Caroline - Août 18, 2017

Voici une recette facile de salade sucrée salée de poulet aux artichauts et melon, qui ravira les palais les plus…

Un délicieux gaspacho de melon à la menthe tout en douceur
Desserts
0 shares4 views
Desserts
0 shares4 views

Un délicieux gaspacho de melon à la menthe tout en douceur

Caroline - Août 17, 2017

Il est temps de profiter des fruits de l'été, et notamment du melon qui est un de mes fruits préférés.…

Mama Spice, la fée des épices
A tester
shares0 views
A tester
shares0 views

Mama Spice, la fée des épices

Caroline - Août 16, 2017

Devaky Sivadasan est une magicienne des épices. Pour sa boutique en ligne Mama Spice, elle imagine des compositions indo-provençales qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.